La défaite face à la JSS montre les lacunes du CRB
Les Rouge et Blanc sont tombés au cours de la rencontre face à la Saoura sur le score de deux buts à un. D’ailleurs, cela confirme les nombreuses lacunes du CRB au cours de ce début de saison. Pour son 3e match de la saison, le Chabab n’a pas réussi à enchaîner et a chuté …

Les Rouge et Blanc sont tombés au cours de la rencontre face à la Saoura sur le score de deux buts à un. D’ailleurs, cela confirme les nombreuses lacunes du CRB au cours de ce début de saison.
Pour son 3e match de la saison, le Chabab n’a pas réussi à enchaîner et a chuté pour la toute première fois de la saison en se faisant battre à domicile par la formation de la JSS. Une défaite qui fait vraiment mal du moment que le CRB aurait pu prétendre à l’emporter sans le moindre problème mais finalement, le scénario n’a pas tourné en faveur des Rouge et Blanc qui n’ont pas réussi à faire avancer les choses dans le bon sens et qui ont été surpris sur les deux seules véritables occasions de l’adversaire. Le Chabab n’a pas réussi à inverser le cours du match et n’a finalement pas réussi à gagner la rencontre. Une première rencontre qui a également montré toutes les lacunes de l’équipe en ce début de parcours du moment qu’il a manqué énormément de choses au Chabab pour aspirer à empocher les trois points de la victoire au cours de ce match qui était pourtant à la portée de l’équipe.
Quand l’efficacité fait défaut
Il faut dire que le CRB avait les moyens de gagner ce match du moment que l’équipe a dominé la partie la plupart du temps. Cependant, malgré des occasions franches et notamment en seconde période, les Rouge et Blanc n’ont pas pu concrétiser les occasions qu’ils se sont procurées au cours de cette rencontre. C’est la principale cause de la défaite d’avant-hier face à la JSS puisque l’adversaire a profité de ses rares occasions pour aller marquer deux buts et aller chercher les trois points de la victoire au cours de ce match.
Ramovic n’a rien pu faire
Une fois de plus, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a éprouvé les pires difficultés au cours de cette rencontre. D’ailleurs, ses choix n’ont pas spécialement été compris et ce n’est pas tout puisque le coach n’a également pas réussi à faire basculer la rencontre de son côté et ses changements n’ont absolument rien apporté de positif. Par conséquent, son coaching est remis en cause surtout que ce dernier s’entête à chaque fois à chambouler son équipe et ne pas tenter de trouver un équilibre qui puisse apporter cette stabilité au sein de l’effectif. Une défaite dont il faudra tirer les enseignements et continuer à travailler convenablement pour essayer de faire avancer les choses et de montrer du mieux dans le jeu pour aspirer à rapidement se relancer pour la suite du parcours.
Akram B.