Bebiani Gold Stars, le match à ne pas rater pour les Canaris

Après avoir joué trois matchs en championnat, les Kabyles entameront leur aventure en Ligue des champions cette semaine.  En effet, le match aller du premier tour préliminaire de cette compétition aura lieu le 20 septembre au Ghana face à la formation de Bebiani Gold Stars. Un match que les Kabyles ne doivent pas rater en …

Sep 15, 2025 - 00:41
 0
Bebiani Gold Stars, le match à ne pas rater pour les Canaris
Après avoir joué trois matchs en championnat, les Kabyles entameront leur aventure en Ligue des champions cette semaine. 
En effet, le match aller du premier tour préliminaire de cette compétition aura lieu le 20 septembre au Ghana face à la formation de Bebiani Gold Stars. Un match que les Kabyles ne doivent pas rater en attendant le match retour à Tizi-Ouzou. Etant en effet, dans une situation délicate en championnat, les coéquipiers de Boudebouz sont condamnés à réussir cette sortie pour sortir la tête de l’eau. En d’autres termes, les Canaris doivent bien négocier ce match de Ligue des champions pour retrouver la confiance. Les joueurs de la JSK sont toujours à la recherche de leur première victoire de la saison pour se libérer mentalement. Critiqués sévèrement par leurs supporters, ils veulent se révolter afin de les rassurer pour la suite du parcours.
Zinnbauer responsabilisera ses joueurs
Ayant échoué à gagner le moindre match en championnat pour le moment, le coach Zinnbauer exigera la victoire de ses joueurs pour ce match aller de la Ligue des champions. Mécontent du rendement de ses poulains lors du match de championnat joué à Oran, il mettra les points sur les « i » avec eux cette semaine. En effet, le technicien allemand les mettra devant leurs responsabilités pour la suite du parcours. Il veut en effet une réaction positive dès ce match de Ligue des champions. Cependant, il fera de son mieux pour combler les lacunes de son équipe, cette dernière ayant du mal à s’imposer en ce début de saison. En revanche, le technicien allemand n’acceptera pas un autre faux pas de ses joueurs dès le prochain match. Il mise sur un résultat positif face au représentant du Ghana pour travailler dans de bonnes conditions pour les matchs d’après.
Les joueurs réaliseront-ils enfin le déclic ?
C’est la question que tous les observateurs se posent. En effet, lors de trois matchs largement à leur portée en championnat, les Canaris n’ont pas réussi la moindre victoire. Certes, ils créent des occasions à chaque match sans toutefois parvenir à les concrétiser. Cependant, le coach Zinnbauer est à la recherche de la solution pour que son club retrouve son efficacité. Comme il a réussi à résoudre ce même souci la saison passée, il veut refaire de même pour l’exercice en cours. Avant ce match de Ligue des champions, il travaillera ce volet aux entraînements. Croyant aux qualités de ses joueurs, il veut que l’efficacité soit présente lors du prochain match qui sera en compétition africaine. Les Canaris seront-ils à la hauteur cette fois-ci offensivement ? C’est ce que l’on saura lors du match de samedi prochain face au représentant du Ghana en cette Ligue des champions.
M. L.