Le FFS appelle à l’édification d’un front patriotique solide et uni

Le Premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a appelé, samedi à Tizi-Ouzou, à l’édification d’un front patriotique solide et uni pour préserver la stabilité du pays pour faire face aux défis extérieurs. Dans son discours à l’occasion du 62e anniversaire de la création du FFS, M. Aouchiche a réaffirmé l' »engagement […]

Oct 4, 2025 - 16:29
 0
Le FFS appelle à l’édification d’un front patriotique solide et uni

Le Premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a appelé, samedi à Tizi-Ouzou, à l’édification d’un front patriotique solide et uni pour préserver la stabilité du pays pour faire face aux défis extérieurs.

Dans son discours à l’occasion du 62e anniversaire de la création du FFS, M. Aouchiche a réaffirmé l' »engagement entier » de son parti pour la « souveraineté populaire, unique source de légitimité politique, et pour l’unité nationale, en étant convaincus que patriotisme et démocratie sont inséparables ».

« C’est une ère cruciale, à tout point de vue, qui nous oblige collectivement à nous hisser à la hauteur des attentes de notre peuple et de ce que mérite notre nation », a-t-il reconnu en s’adressant aux militants du parti à l’occasion.

Le Premier secrétaire national du FFS a annoncé que son parti se préparait « rigoureusement » pour participer aux prochaines échéances électorales « décisives pour l’avenir proche du pays ». Cette démarche s’inscrit dans l’engagement du parti à consolider le processus démocratique national, a-t-il ajouté.