Le président Tebboune adresse ses condoléances suite au crash d’un avion de reconnaissance de la Protection civile
Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, adresse un message de condoléances à la protection civile et aux familles des quatre victimes suite au crash d’un avion de reconnaissance et de surveillance appartenant à la Protection civile, survenu au niveau de l’aéroport Ferhat Abbas dans la wilaya de Jijel. Voici le texte : « C’est avec […]

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, adresse un message de condoléances à la protection civile et aux familles des quatre victimes suite au crash d’un avion de reconnaissance et de surveillance appartenant à la Protection civile, survenu au niveau de l’aéroport Ferhat Abbas dans la wilaya de Jijel.
Voici le texte :
« C’est avec une immense émotion et une profonde tristesse que j’ai appris la nouvelle du crash de l’hélicoptère de la Protection Civile, après son décollage de l’aéroport de Jijel, lors d’une mission d’entraînement, et qui a coûté la vie aux membres de son équipage, dont leur instructeur de nationalité étrangère ».
« Suite à cette douloureuse tragédie, j’adresse à l’ensemble des cadres et agents de la Protection Civile, ainsi qu’aux familles des victimes, mes plus sincères condoléances et mes sentiments de profonde compassion. Je prie le Tout-Puissant d’accueillir les martyrs de cette noble profession humanitaire en Sa vaste miséricorde, et de vous accorder à tous le courage et la résignation nécessaires face à cette épreuve ».
« À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. »