Les Kabyles réalisent l’essentiel

Stade : Hocine-Aït Ahmed Affluence : nombreuse Arbitrage : M. Benyahia assisté par MM. Houari et Hadj Yahia Buts : Boudebouz (7’), Boualia (64’) – JSK  Belkhadem (80’) – ESM Averts : Berkane (15’), Amriche (38’), Kanouté (90’+1) – JSK Tamimi (18’), Hitala (50’),   Dahmani (53’) – ESM JSK : Hadid, Koné, Dris (Mokadem 13’), …

Déc 22, 2024 - 01:44
 0
Les Kabyles réalisent l’essentiel
Stade : Hocine-Aït Ahmed
Affluence : nombreuse
Arbitrage : M. Benyahia assisté par MM. Houari et Hadj Yahia
Buts : Boudebouz (7’), Boualia (64’) – JSK 
Belkhadem (80’) – ESM
Averts : Berkane (15’), Amriche (38’), Kanouté (90’+1) – JSK
Tamimi (18’), Hitala (50’),  
Dahmani (53’) – ESM
JSK : Hadid, Koné, Dris (Mokadem 13’), Madani (Maâtallah 79’), Bendaoud, Amriche, Kanouté, Akhrib (Redjem 65’), Boualia, Boudebouz, Berkane (Ouatara 65’)
Entr : Benchikha
ESM : Hannane, Medah, Chouari, Tamimi (Ezemani 65’), Benali, Dahmani, Hamri  
(Bibi Abou 77’), Zeghnoun (Belaribi 65’), Aoudjane, Hitala (Mesmoudi 74’), Bouguetaya (Belkhadem 65’) 
Entr : Raho
La JSK a rajouté, hier, une difficile mais précieuse victoire à son actif en battant l’ES Mostaganem sur le score de deux buts à un. Les Kabyles ont entamé en force ce match en parvenant à marquer dès la 7e minute de jeu. Suite à un pressing, le capitaine Boudebouz ouvre le score. Un but venu suite à un joli travail collectif entre les joueurs de la JSK. Boualia sert Akhrib qui prolonge pour Boudebouz. Ce dernier ne trouve aucune peine à ouvrir le score. Ce but fait sortir les visiteurs de leur zone. Les poulains de Raho se sont créé quelques occasions. Cependant la dernière touche a manqué aux coéquipiers de Bouguetaya. De l’autre côté, les Canaris ont mené des offensives sans toutefois parvenir à les concrétiser, perdant le ballon à l’approche des 18 mètres adverses. Durant les dernières minutes, l’équipe visiteuse a mis tout son poids pour remettre les pendules à l’heure mais le gardien Hadid était bien en place. C’est sur le score d’un but à zéro en faveur des Kabyles que l’arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause citron.
La JSK consolide sa place de leader
De retour des vestiaires, l’équipe visiteuse a tenté de surprendre la JSK, cherchant l’égalisation. Les coéquipiers de Hitala qui ont tenté de faire le pressing, ont trouvé en face une défense de la JSK bien en place. Cependant les Kabyles ne sont pas restés les bras croisés. Ils ont mené des offensives, eux aussi, pour chercher à aggraver la marque. Après quelques occasions ratées, Boualia aggrave la marque d’une jolie tête suite à un très bon centre d’Amriche, à la 64e minute de jeu. Malgré ce retard de deux buts, les visiteurs ont mené des offensives pour marquer. Leurs efforts seront récompensés à la 80e minute par l’entrant Belkhadem qui réduit la marque de la tête suite à un coup franc bien botté par l’un de ses coéquipiers. Les visiteurs ont joué le tout pour le tout lors des dernières minutes sans toutefois parvenir à égaliser. La JSK rajoute ainsi un autre succès à son actif et consolide sa place de leader au classement.
M. L.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow