Liban: cinq martyrs et dix blessés dans une frappe de l'armée sioniste
BEYROUTH - Cinq personnes sont tombées en martyres et dix autres ont été blessées dans une frappe de l'armée d'occupation sioniste dans l'est du Liban, a indiqué le ministère libanais de la Santé. La frappe de l'armée d'occupation sioniste sur la route de Masnaa a entraîné un bilan préliminaire de "cinq martyrs et de dix blessés", a déclaré le ministère dans un communiqué, tandis que l'agence officielle ANI a rapporté une frappe sur un véhicule dans cette zone. Malgré l'accord de cessez-le-feu, entré en vigueur après plus d'un an d'agressions, l'entité sioniste bombarde régulièrement le Liban, principalement dans le sud. L'armée sioniste, qui devait retirer complètement ses troupes du Liban, les maintient dans cinq positions dans le sud du pays.

BEYROUTH - Cinq personnes sont tombées en martyres et dix autres ont été blessées dans une frappe de l'armée d'occupation sioniste dans l'est du Liban, a indiqué le ministère libanais de la Santé.
La frappe de l'armée d'occupation sioniste sur la route de Masnaa a entraîné un bilan préliminaire de "cinq martyrs et de dix blessés", a déclaré le ministère dans un communiqué, tandis que l'agence officielle ANI a rapporté une frappe sur un véhicule dans cette zone.
Malgré l'accord de cessez-le-feu, entré en vigueur après plus d'un an d'agressions, l'entité sioniste bombarde régulièrement le Liban, principalement dans le sud.
L'armée sioniste, qui devait retirer complètement ses troupes du Liban, les maintient dans cinq positions dans le sud du pays.