Ligue des champions d’Afrique/Young Africans (Tanzanie)-MCA cet après-midi Le «Doyen» à 90’ de la qualification

Le Mouloudia d’Alger sera cet après-midi à 90 minutes de la qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, en donnant la réplique à Dar Essalam (Tanzanie) à la formation des Young Africans pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poules. Par Mahfoud M. Les gars […]

Jan 17, 2025 - 20:27
 0
Ligue des champions d’Afrique/Young Africans (Tanzanie)-MCA cet après-midi Le «Doyen» à 90’ de la qualification

Le Mouloudia d’Alger sera cet après-midi à 90 minutes de la qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, en donnant la réplique à Dar Essalam (Tanzanie) à la formation des Young Africans pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poules.

Par Mahfoud M.

Les gars du Doyen n’ont besoin que d’un seul point puisqu’ils totalisent huit points, alors que leur adversaire du jour a besoin de la victoire, vu qu’il compte sept points dans son escarcelle. Certes, la mission sera difficile, étant donné que les Young Africans évoluent chez eux devant leurs fans qui les soutiendront lors de ce match très important. Mais en football tout reste possible et il suffit juste de rester concentré sur son sujet , de se donner à fond et ne pas être distrait, surtout que les Tanzaniens souhaitent, tout aussi que le MCA, passer au prochain tour et se donneront de ce fait à fond. Pour cette rencontre, le coach tunisien du Mouloudia, Khaled Benyahia, compte aligner une équipe constituée de joueurs décidés à relever le défi, lui qui avait déjà révolutionné le groupe en faisant confiance à des éléments qui n’avaient pas pour habitude de jouer régulièrement sous les ordres du Français Beaumelle. En effet, Ghezala, Menzela et Messousa ont réussi de belles choses lors des matchs qu’ils ont disputés et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Certes, les Tanzaniens ont débuté la guerre psychologique avec les Algérois, bien avant le déroulement de la rencontre, mais il ne faut surtout pas baisser les bras, sachant que le match est déterminant pour le Doyen qui espère sauver sa saison, après que la direction a mis les moyens pour réussir de bien meilleurs résultats, notamment dans cette compétition continentale où il faudra aller le plus loin possible.
M. M.