Plus que quelques jours avant la grande finale de la Coupe d’Algérie. D’ailleurs, le CRB pourra compter sur ses atouts pour ce match et surtout Aymen Mahious qui, contrairement aux rumeurs, sera bel et bien de la partie.
Les Rouge et Blanc n’ont qu’un seul et unique objectif pour cette fin de saison. C’est de bien préparer la finale de la Coupe d’Algérie et faire tout ce qu’il faut pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour faire en sorte que l’équipe puisse aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs sont concentrés sur leur travail et ne veulent pas laisser la moindre faille pour le jour de la rencontre. Outre la préparation pour la finale de la Coupe d’Algérie, il y a également lieu de parler des dernières rumeurs concernant le buteur du Chabab, Aymen Mahious. En effet, plusieurs rumeurs parlent de la défection du joueur en raison de la fin de son prêt au sein de la formation de Laâqiba. Cependant, au CRB, on est loin d’afficher une telle crainte du moment que le joueur sera bel et bien concerné par la finale de la Coupe d’Algérie et que sauf blessure, il prendra sa place le plus normalement du monde. Une situation qui fait que le CRB va pouvoir compter sur son meilleur buteur.
Il a reçu le feu vert de la FAF
Notre source au sein de la formation belouizdadie n’a pas manqué de faire comprendre que le joueur est signataire d’un contrat d’une saison sous la forme d’un prêt. Par conséquent, tant que la saison n’est pas terminée, il est toujours qualifié pour disputer le dernier match de la saison. Ce n’est pas tout, notre source assure également que le joueur a reçu le feu vert de la FAF pour jouer la rencontre et cela devrait exclure toute forme de réserves de la part de l’USMA pour cette finale. Les dirigeants du Chabab étaient également au courant du fait que le souci allait possiblement se poser et donc, ils ont agi en conséquence pour régler le problème assez tôt et cela fait que les Belouizdadis ne sont nullement inquiets.
Une manœuvre pour le déstabiliser
Pour beaucoup, le timing de cette rumeur n’est pas un hasard, loin de là. En effet, il s’agit de déstabiliser le joueur avant ce rendez-vous très important et surtout du fait que ce soit son ancienne équipe. Tout cela fait que pour les dirigeants, c’est une manœuvre qui n’aura pas de conséquences sur le joueur du moment que ce dernier est plus que jamais motivé à l’idée de faire tout ce qu’il faut pour apporter son aide à l’équipe et aller chercher cette Coupe d’Algérie.
Akram B.