Match amical L’USMA bat le SC Ben Arous

L’USM Alger s’est imposée face au CS Ben Arous (Div.2 tunisienne), 1-0 (mi-temps : 1-0), en match amical disputé dimanche à Tabarka (Tunisie), en vue de la prochaine saison 2025-2026 de la Ligue 1 Mobilis de football. L’unique réalisation des «Rouge et Noir» a été l’œuvre de Guenaoui, à la 10e minute de jeu. L’entraîneur […]

Août 12, 2025 - 00:40
 0
Match amical  L’USMA bat le SC Ben Arous

L’USM Alger s’est imposée face au CS Ben Arous (Div.2 tunisienne), 1-0 (mi-temps : 1-0), en match amical disputé dimanche à Tabarka (Tunisie), en vue de la prochaine saison 2025-2026 de la Ligue 1 Mobilis de football. L’unique réalisation des «Rouge et Noir» a été l’œuvre de Guenaoui, à la 10e minute de jeu. L’entraîneur intérimaire Hadj Adlène a opté pour une large revue d’effectif, en alignant deux équipes différentes, une pour chaque mi-temps. Il s’agit du deuxième test amical pour les Algérois, après celui remporté jeudi face au CS Bizerte (Div.1 tunisienne), sur une réalisation de Benzaza (89e). A pied d’œuvre depuis lundi dernier à Tabarka, le vainqueur de la Coupe d’Algérie 2025 disputera un ou deux autres matchs de préparation avant son retour au pays. En matière de recrutement, le club de Soustara a assuré jusque-là l’arrivée de trois recrues : défenseur international camerounais Che Malone Junior (ex-Simba SC/ Tanzanie), le milieu offensif Mohamed Bouderbala (ex-USM El-Harrach) et le milieu défensif Zakaria Draoui (ex-MC Alger). Cependant, l’USMA est toujours à la recherche d’un entraîneur en chef.
L’USMA qui a bouclé l’exercice 2024-2025, à la 7e place au classement du championnat, en compagnie du MC Oran et de l’USM Khenchela, avec 40 points chacun, a sauvé sa saison en remportant la Coupe d’Algérie, pour la 9e fois de son histoire, aux dépens du CR Belouizdad (2-0).