Ouled Djellal : arrestation de 2 personnes impliquées dans l’agression de citoyens et saisie de 2 armes à feu
OULED DJELLAL- Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Sidi Khaled, wilaya d’Ouled Djellal, ont arrêté deux personnes dont un qui faisait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt impliquées dans l’agression de citoyens et ont saisi deux armes à feu et des armes blanches prohibées, a indiqué mercredi un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Le communiqué a précisé que vu la multiplication au cours des deux derniers mois des cas d’agression des citoyens par usage d’armes blanches et la menace par des armes à feu de catégorie 5 et la suspicion d’une personne, la brigade de police judiciaire de cette sûreté de daïra a entamé des investigations approfondies en coordination avec le parquet local. L’intensification des recherches ont permis de déterminer le lieu de présence du suspect qui a été arrêté avec son complice dans un des oueds de la commune de Sidi Khaled, selon la même source qui a ajouté que l’opération a permis également de saisir une arme à feu de catégorie 5, une autre de catégorie 4, des armes blanches prohibées (épée, poignard et marteau) et un câble électrique de diamètre épais utilisé comme arme blanche en plus d’une somme d’argent de 109.000 DA et une quantité de psychotropes. Un dossier pénal a été constitué contre les mis en cause présentés devant les instances judiciaires compétentes, a-t-on indiqué.
OULED DJELLAL- Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Sidi Khaled, wilaya d’Ouled Djellal, ont arrêté deux personnes dont un qui faisait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt impliquées dans l’agression de citoyens et ont saisi deux armes à feu et des armes blanches prohibées, a indiqué mercredi un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Le communiqué a précisé que vu la multiplication au cours des deux derniers mois des cas d’agression des citoyens par usage d’armes blanches et la menace par des armes à feu de catégorie 5 et la suspicion d’une personne, la brigade de police judiciaire de cette sûreté de daïra a entamé des investigations approfondies en coordination avec le parquet local.
L’intensification des recherches ont permis de déterminer le lieu de présence du suspect qui a été arrêté avec son complice dans un des oueds de la commune de Sidi Khaled, selon la même source qui a ajouté que l’opération a permis également de saisir une arme à feu de catégorie 5, une autre de catégorie 4, des armes blanches prohibées (épée, poignard et marteau) et un câble électrique de diamètre épais utilisé comme arme blanche en plus d’une somme d’argent de 109.000 DA et une quantité de psychotropes.
Un dossier pénal a été constitué contre les mis en cause présentés devant les instances judiciaires compétentes, a-t-on indiqué.
Quelle est votre réaction ?