Quel avant-centre face au CSC ?
Le staff technique du Chabab devra se montrer particulièrement ingénieux du moment que Benhamouda a de grandes chances de rater le match de samedi et qu’il va falloir lui trouver un remplaçant. Avec une énorme pression qui pèse actuellement sur le dos de l’entraîneur et des joueurs, préparer le rendez-vous de samedi face au CSC …

Le staff technique du Chabab devra se montrer particulièrement ingénieux du moment que Benhamouda a de grandes chances de rater le match de samedi et qu’il va falloir lui trouver un remplaçant. Avec une énorme pression qui pèse actuellement sur le dos de l’entraîneur et des joueurs, préparer le rendez-vous de samedi face au CSC ne sera pas une mince affaire. Cependant, une fois encore, le coach ne pourra pas disposer de l’intégralité de son effectif pour la réception du CSC puisque l’attaquant tunisien, Benhamouda va sauf rebondissement manquer la rencontre en raison de sa blessure contractée la semaine dernière face au MCEB. Du coup, le coach doit maintenant lui trouver un remplaçant et faire en sorte de ne pas se tromper. Normalement, il y a l’option Boussouar qui s’impose de manière assez logique mais vu que le coach ne compte pas beaucoup sur lui et n’a pas encore une confiance totale en ses capacités, il y a des chances qu’il ne l’utilise pas au cours de cette rencontre. A partir de là, Ramovic cherche de nouvelles solutions pour la suite du parcours et ce ne sera pas du tout simple.
Belhocini, une réelle alternative
Dans son effectif, le premier responsable de la barre technique algéroise, a déjà une première alternative qui s’installe et c’est celle qui mène à l’attaquant nouvellement recruté, Abdennour Belhocini. En effet, ce dernier a déjà évolué dans ce poste lorsqu’il était au CSC et cela fait qu’il reste une alternative de grande qualité pour le staff technique. Dans ce sens, le coach va essayer de travailler avec lui et essayer de tout faire pour qu’il puisse compter sur lui pour la prochaine rencontre. Si ça se présente bien, Belhocini occupera donc le front de l’attaque et Boussouar serait alors utilisé en tant que joker selon l’évolution de la rencontre.
Akram B.