Rebiga poursuit les rencontres périodiques avec la famille révolutionnaire et les acteurs de la société civile
ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laïd Rebiga, a reçu, lundi, les secrétaires de wilaya d'organisations nationales, dans le cadre des rencontres périodiques avec la famille révolutionnaire et les acteurs de la société civile, indique un communiqué du ministère. M. Rebiga a reçu le secrétaire de wilaya de l'organisation des Moudjahidine de la wilaya de Béjaia, le secrétaire de wilaya de l’Association nationale des Grands invalides de la Guerre de libération nationale (ANGIG), le secrétaire de wilaya de l'association de la 7e wilaya historique ainsi que le président de l'Association 8 mai 1945, et ce dans le cadre des rencontres périodiques avec la famille révolutionnaire et les acteurs de la société civile", précise la même source. A cette occasion, le parcours militant des moudjahidine de la 7e wilaya et leur lutte contre le colonisateur" ont été évoqués. M. Rebiga a souligné, à ce propos, "l'importance pour les générations montantes de s'inspirer de l'histoire de leurs prédécesseurs qui se sont sacrifiés pour notre chère patrie", réaffirmant "son engagement à la mise en œuvre des orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour la sauvegarde de la mémoire nationale". "l'Algérie nouvelle, fidèle au serment des chouhada, avance à pas sûrs grâce aux efforts de ses enfants loyaux, unis autour du projet national pour le parachèvement du processus du renouveau", a-t-il ajouté.
ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laïd Rebiga, a reçu, lundi, les secrétaires de wilaya d'organisations nationales, dans le cadre des rencontres périodiques avec la famille révolutionnaire et les acteurs de la société civile, indique un communiqué du ministère.
M. Rebiga a reçu le secrétaire de wilaya de l'organisation des Moudjahidine de la wilaya de Béjaia, le secrétaire de wilaya de l’Association nationale des Grands invalides de la Guerre de libération nationale (ANGIG), le secrétaire de wilaya de l'association de la 7e wilaya historique ainsi que le président de l'Association 8 mai 1945, et ce dans le cadre des rencontres périodiques avec la famille révolutionnaire et les acteurs de la société civile", précise la même source.
A cette occasion, le parcours militant des moudjahidine de la 7e wilaya et leur lutte contre le colonisateur" ont été évoqués. M. Rebiga a souligné, à ce propos, "l'importance pour les générations montantes de s'inspirer de l'histoire de leurs prédécesseurs qui se sont sacrifiés pour notre chère patrie", réaffirmant "son engagement à la mise en œuvre des orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour la sauvegarde de la mémoire nationale".
"l'Algérie nouvelle, fidèle au serment des chouhada, avance à pas sûrs grâce aux efforts de ses enfants loyaux, unis autour du projet national pour le parachèvement du processus du renouveau", a-t-il ajouté.
Quelle est votre réaction ?