Transportant 1 037 touristes…le navire VIKING SATURN accoste au port d’Alger
Ce lundi matin, aux alentours de 7h00, le navire touristique VIKING SATURN a accosté au port d’Alger en provenance de Tunisie, avant de poursuivre sa route vers l’Espagne. À son bord se trouvaient 1.037 touristes de nationalité américaine, venus découvrir les charmes de la capitale algérienne. Les voyageurs ont été chaleureusement accueillis par des représentants […]
Ce lundi matin, aux alentours de 7h00, le navire touristique VIKING SATURN a accosté au port d’Alger en provenance de Tunisie, avant de poursuivre sa route vers l’Espagne. À son bord se trouvaient 1.037 touristes de nationalité américaine, venus découvrir les charmes de la capitale algérienne.
Les voyageurs ont été chaleureusement accueillis par des représentants de l’Office National du Tourisme au port. Ces derniers ont distribué des accessoires promotionnels en anglais, visant à promouvoir et à faire connaître la destination touristique d’Alger. Cette initiative vise à offrir une expérience enrichissante et mémorable aux visiteurs, tout en mettant en avant les attraits culturels et historiques de la ville.
Le programme de la journée prévoit une visite touristique complète d’Alger, incluant des sites emblématiques tels que la Casbah, la poste centrale, le jardin d’essais du Hamma et le Sanctuaire des Martyrs. Les touristes auront également l’opportunité de découvrir la splendide ville de Tipaza avant de retourner au port d’Alger à 19h00, tel que détaillé par l’Office national du tourisme.
Cette visite promet d’offrir aux touristes américains une immersion authentique dans l’histoire, la culture et la beauté d’Alger, tout en renforçant les liens d’amitié et de coopération entre les États-Unis et l’Algérie. Cette rencontre interculturelle est un témoignage de l’attrait croissant de l’Algérie en tant que destination touristique incontournable, offrant aux voyageurs une expérience unique et enrichissante au cœur du bassin méditerranéen.
Quelle est votre réaction ?