Ancien marin des forces navales de l’ANP : Noureddine Hichour retrouvé mort à Grarem Gouga

L’ancien marin des forces navales de l’Armée Nationale Populaire (ANP), Noureddine Hichour, a été retrouvé mort hier vendredi 12 septembre, au lieu-dit El Batma, sur les rives du barrage de Béni Haroun, commune de Grarem Gouga, au nord de Mila, avons-nous appris des membres de sa famille. Résidant dans la commune de Sidi Marouane, le […] The post Ancien marin des forces navales de l’ANP : Noureddine Hichour retrouvé mort à Grarem Gouga first appeared on L'Est Républicain.

Sep 13, 2025 - 11:42
 0
Ancien marin des forces navales de l’ANP : Noureddine Hichour retrouvé mort à Grarem Gouga

L’ancien marin des forces navales de l’Armée Nationale Populaire (ANP), Noureddine Hichour, a été retrouvé mort hier vendredi 12 septembre, au lieu-dit El Batma, sur les rives du barrage de Béni Haroun, commune de Grarem Gouga, au nord de Mila, avons-nous appris des membres de sa famille. Résidant dans la commune de Sidi Marouane, le défunt est sorti de chez lui mercredi dernier et n’a plus donné signe de vie jusqu’à la découverte de son corps, hier vendredi à la mi-journée, par des citoyens au lieu-dit El Batma, près du lac de Béni Haroun. Selon l’un de ses enfants, le défunt est allé à la poste, mercredi matin, pour retirer de l’argent et depuis, il n’est plus réapparu. L’alerte sur sa disparition a été donnée avant-hier jeudi au matin et des recherches pour le retrouver ont été aussitôt lancées. Elles sont restées infructueuses jusqu’à hier vendredi, où des citoyens de la commune de Grarem Gouga l’ont retrouvé décédé sur les versants de la localité d’El Batma, près du plan d’eau de Béni Haroun. Sa dépouille mortelle a été évacuée par la protection civile, en présence de la Police scientifique. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de cette fin de vie tragique.

Kamel B

The post Ancien marin des forces navales de l’ANP : Noureddine Hichour retrouvé mort à Grarem Gouga first appeared on L'Est Républicain.