Al-Aqsa: près de 40 mille Palestiniens accomplissent la prière du vendredi malgré les restrictions sionistes
AL-QODS occupée - Quelques 40.000 fidèles Palestiniens ont accompli la prière du vendredi dans la mosquée Al-Aqsa, malgré les restrictions sionistes et des mesures militaires strictes, rapporte l'agence de presse palestinienne, Wafa. Le département des Waqfs islamiques à El Qods occupée, cité par Wafa, a indiqué qu'environ 40.000 fidèles ont accompli la prière du vendredi dans l'esplanade de la mosquée Al-Aqsa. Des sources locales ont fait savoir que les forces d'occupation sionistes ont entravé l'entrée des fidèles par les portes de Bab al-Amoud et de Bab al-Asbat, procédant à des contrôles d'identité, et refoulant plusieurs jeunes Palestiniens, dont un a été arrêté dans la vieille ville d'Al-Qods-Est. Les forces de l'occupation continuent d'imposer de sévères restrictions à l'entrée des fidèles dans la mosquée sainte, en particulier les vendredis. Selon la même source, des milliers de Palestiniens de la Cisjordanie occupée, sont eux aussi interdit d'atteindre Al-Qods occupée. Ils ont souvent besoin d'un permis spécial pour franchir les postes de contrôle militaires sionistes entourant la ville sainte.

AL-QODS occupée - Quelques 40.000 fidèles Palestiniens ont accompli la prière du vendredi dans la mosquée Al-Aqsa, malgré les restrictions sionistes et des mesures militaires strictes, rapporte l'agence de presse palestinienne, Wafa.
Le département des Waqfs islamiques à El Qods occupée, cité par Wafa, a indiqué qu'environ 40.000 fidèles ont accompli la prière du vendredi dans l'esplanade de la mosquée Al-Aqsa.
Des sources locales ont fait savoir que les forces d'occupation sionistes ont entravé l'entrée des fidèles par les portes de Bab al-Amoud et de Bab al-Asbat, procédant à des contrôles d'identité, et refoulant plusieurs jeunes Palestiniens, dont un a été arrêté dans la vieille ville d'Al-Qods-Est.
Les forces de l'occupation continuent d'imposer de sévères restrictions à l'entrée des fidèles dans la mosquée sainte, en particulier les vendredis.
Selon la même source, des milliers de Palestiniens de la Cisjordanie occupée, sont eux aussi interdit d'atteindre Al-Qods occupée. Ils ont souvent besoin d'un permis spécial pour franchir les postes de contrôle militaires sionistes entourant la ville sainte.