Athlétisme/Championnats d'Afrique 2025 (U18 et U20): la ville d'Oran candidate à l'organisation de l'évènement
ALGER - La Fédération algérienne d'athlétisme (Algeria Athletics) a annoncé sa disposition à organiser les prochains Championnats d'Afrique des moins de 18 ans et des moins de 20 ans, en proposant le stade olympique d'Oran, pour abriter ces deux compétitions, prévue entre le 14 et le 18 juillet 2025. Les compétitions seront accompagnées de plusieurs autres grands évènements dont le Congrès de la Confédération africaine d'athlétisme (CAA), prévu du 11 au 13 juillet, ainsi qu'un Meeting International d'athlétisme, programmé le 28 du même mois. Le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Abderrahmane Hammad a reçu dernièrement la visite d'une commission de la CAA, venue inspecter les différentes infrastructures dont dispose l'Algérie, rappelle l'instance dans un communiqué. "Le premier responsable du COA s'est engagé à améliorer encore plus ces infrastructures, pour qu'elles permettent la meilleure organisation possible des prochains Championnats d'Afrique des U18 et des U20, en donnant une bonne image de l'Algérie et la présenter comme une destination sportive digne de ce nom en Afrique", a ajouté Algeria Athletics.
ALGER - La Fédération algérienne d'athlétisme (Algeria Athletics) a annoncé sa disposition à organiser les prochains Championnats d'Afrique des moins de 18 ans et des moins de 20 ans, en proposant le stade olympique d'Oran, pour abriter ces deux compétitions, prévue entre le 14 et le 18 juillet 2025.
Les compétitions seront accompagnées de plusieurs autres grands évènements dont le Congrès de la Confédération africaine d'athlétisme (CAA), prévu du 11 au 13 juillet, ainsi qu'un Meeting International d'athlétisme, programmé le 28 du même mois.
Le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Abderrahmane Hammad a reçu dernièrement la visite d'une commission de la CAA, venue inspecter les différentes infrastructures dont dispose l'Algérie, rappelle l'instance dans un communiqué.
"Le premier responsable du COA s'est engagé à améliorer encore plus ces infrastructures, pour qu'elles permettent la meilleure organisation possible des prochains Championnats d'Afrique des U18 et des U20, en donnant une bonne image de l'Algérie et la présenter comme une destination sportive digne de ce nom en Afrique", a ajouté Algeria Athletics.