Interpol sous le feu des critiques à cause de son attitude à l’égard du régime algérien
L’Organisation internationale de police criminelle (OIPC), communément abrégée Interpol, est sous le feu de très nombreuses critiques en raison de ses rapports jugés « complaisants » à l’égard du Régime Algérien. De nombreux cabinets d’avocats internationaux ont saisi officiellement le secrétariat général d’INTERPOL pour dénoncer des dérives inédites dans le fonctionnement des fameuses notices rouges qui permettent […] L’article Interpol sous le feu des critiques à cause de son attitude à l’égard du régime algérien est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.
L’Organisation internationale de police criminelle (OIPC), communément abrégée Interpol, est sous le feu de très nombreuses critiques en raison de ses rapports jugés « complaisants » à l’égard du Régime Algérien. De nombreux cabinets d’avocats internationaux ont saisi officiellement le secrétariat général d’INTERPOL pour dénoncer des dérives inédites dans le fonctionnement des fameuses notices rouges qui permettent […]
L’article Interpol sous le feu des critiques à cause de son attitude à l’égard du régime algérien est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.