En plus de l’opération de recrutement, les dirigeants kabyles accordent une importance capitale au match de demain contre le CRB au stade du 5-Juillet. Très déçus par l’élimination en Coupe d’Algérie, les responsables kabyles misent sur le championnat pour redresser la saison du club.
Lors d’une réunion avec les joueurs, ils ont insisté sur la nécessité de revenir avec un bon résultat. « Ce match contre le CRB est crucial pour la suite du parcours. L’objectif de l’équipe est de viser le podium, ce qui dépend d’un bon résultat. Les supporters attendent beaucoup de vous et vous devez tout faire pour les satisfaire », a déclaré Doudane aux joueurs durant l’une des séances d’entraînement. Pour motiver les joueurs, les dirigeants kabyles prévoient également une belle prime pour cette rencontre face aux Algérois.
Les joueurs croient à l’exploit
Après des moments difficiles suite à leur élimination en Coupe contre l’USMH, les joueurs kabyles retrouvent progressivement le moral. Ils s’entraînent dans de bonnes conditions en vue du match de demain contre le CRB au stade du 5-Juillet à Alger, qui fait partie de la mise à jour du championnat. Très concentrés sur cette confrontation importante, les discussions entre eux se focalisent uniquement sur la nécessité d’obtenir un bon résultat. En d’autres termes, les Kabyles croient en leur succès face aux Algérois, bien que la rencontre s’annonce difficile contre le Rouge et Blanc de la capitale. Le capitaine Boudebouz et ses coéquipiers ne visent rien de moins qu’un bon résultat pour améliorer leurs chances de terminer la phase aller sur le podium.
Ils veulent la réconciliation avec leurs supporters
Au-delà de l’enjeu sportif qui consiste à creuser l’écart avec leurs poursuivants immédiats, les Canaris aspirent à se réconcilier avec leurs supporters, déçus par l’élimination inattendue en Coupe d’Algérie face à l’USMH. Ils sont conscients que beaucoup de supporters attendent ce match contre le CRB avec impatience et exigent un bon résultat pour que leur équipe termine la phase aller dans une position confortable. Les Kabyles ne souhaitent pas décevoir à nouveau après la désillusion en Coupe. En d’autres termes, ils misent sur un bon résultat pour renouer avec leurs fans tout en préparant la phase retour dans des conditions optimales.
M. L.