Canoë / Kayak : les sélections nationales en stage de préparation à Douéra
ALGER- Les sélections algériennes (messieurs/dames) de Canoë - Kayak effectuent depuis jeudi un stage de préparation au Barrage de Douéra (Alger) qui prendra fin le 26 mai, a annoncé la Fédération des sociétés d'aviron et de canoë kayak (FASACK). Le groupe comporte un effectif de dix-neuf athlètes (messieurs et dames), dans les deux spécialités : canoë et kayak, sous la direction de l'entraîneur national Abdelmalek Azaoun. "Ce stage servira de présélection, car il permettra de dégager la liste finale des pagayeurs et pagayeuses qui représenteront l'Algérie lors des échéances internationales à venir", a encore détaillé la FASACK dans un communiqué. Il s'agit du quatrième stage bloqué pour les sélections nationales de canoë - kayak depuis l'entame de la nouvelle saison, à la seule différence que ce dernier se déroule en présence des seniors uniquement, alors que les trois précédents avaient été marqués par la présence de certains jeunes talents. Ces trois stages s'étaient également déroulés au Barrage de Douéra, sous la direction de l'entraîneur Abdelmalek Azaoun. Le premier stage avait eu lieu du 18 au 28 février, le deuxième du 10 au 20 mars, et le troisième du 18 au 30 avril.

ALGER- Les sélections algériennes (messieurs/dames) de Canoë - Kayak effectuent depuis jeudi un stage de préparation au Barrage de Douéra (Alger) qui prendra fin le 26 mai, a annoncé la Fédération des sociétés d'aviron et de canoë kayak (FASACK).
Le groupe comporte un effectif de dix-neuf athlètes (messieurs et dames), dans les deux spécialités : canoë et kayak, sous la direction de l'entraîneur national Abdelmalek Azaoun.
"Ce stage servira de présélection, car il permettra de dégager la liste finale des pagayeurs et pagayeuses qui représenteront l'Algérie lors des échéances internationales à venir", a encore détaillé la FASACK dans un communiqué.
Il s'agit du quatrième stage bloqué pour les sélections nationales de canoë - kayak depuis l'entame de la nouvelle saison, à la seule différence que ce dernier se déroule en présence des seniors uniquement, alors que les trois précédents avaient été marqués par la présence de certains jeunes talents.
Ces trois stages s'étaient également déroulés au Barrage de Douéra, sous la direction de l'entraîneur Abdelmalek Azaoun. Le premier stage avait eu lieu du 18 au 28 février, le deuxième du 10 au 20 mars, et le troisième du 18 au 30 avril.