Le parti TAJ organise une conférence sur "l'importance de préserver la cohésion de la société et de la mobiliser pour relever les défis"
ALGER- Le parti Tajamou Amel El-Djazaïr (TAJ) a organisé, samedi à Alger, une conférence sur "l'importance de préserver la cohésion de la société et de la mobiliser pour relever les défis", au cours de laquelle l'accent a été mis sur la nécessité de faire preuve de conscience pour protéger le pays contre tous les plans hostiles qui le ciblent. A cette occasion, la présidente du parti Mme Fatima Zohra Zerouati, a souligné l'importance "de préserver la cohésion de la société algérienne et de la mobiliser pour faire échec aux plans ciblant son unité", affirmant "l'impératif de faire face à ces défis et d'anticiper leurs répercussions futures". L'objectif de ces efforts, a-t-elle dit, "est de protéger notre pays avec la contribution de tous ses enfants", car sa force réside dans "l'unité de son peuple et la conscience de sa jeunesse, pilier de l'Algérie victorieuse et forte de ses positions". Elle a appelé, dans ce sens, "à faire preuve de conscience et à protéger les jeunes qui sont, particulièrement, ciblés par des parties qui tentent d'affaiblir leur moral par des moyens multiples dont la drogue, à travers les tentatives de l'introduire en quantités énormes via les frontières ouest, ce qui constitue un crime transfrontalier organisé".

ALGER- Le parti Tajamou Amel El-Djazaïr (TAJ) a organisé, samedi à Alger, une conférence sur "l'importance de préserver la cohésion de la société et de la mobiliser pour relever les défis", au cours de laquelle l'accent a été mis sur la nécessité de faire preuve de conscience pour protéger le pays contre tous les plans hostiles qui le ciblent.
A cette occasion, la présidente du parti Mme Fatima Zohra Zerouati, a souligné l'importance "de préserver la cohésion de la société algérienne et de la mobiliser pour faire échec aux plans ciblant son unité", affirmant "l'impératif de faire face à ces défis et d'anticiper leurs répercussions futures".
L'objectif de ces efforts, a-t-elle dit, "est de protéger notre pays avec la contribution de tous ses enfants", car sa force réside dans "l'unité de son peuple et la conscience de sa jeunesse, pilier de l'Algérie victorieuse et forte de ses positions".
Elle a appelé, dans ce sens, "à faire preuve de conscience et à protéger les jeunes qui sont, particulièrement, ciblés par des parties qui tentent d'affaiblir leur moral par des moyens multiples dont la drogue, à travers les tentatives de l'introduire en quantités énormes via les frontières ouest, ce qui constitue un crime transfrontalier organisé".