Le RND réaffirme son soutien au programme du président de la République

ALGER- Le Rassemblement national démocratique (RND) a réaffirmé, samedi lors de la session extraordinaire de son Conseil national, son soutien absolu au programme du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, visant à asseoir une économie forte tout en maintenant le caractère social de l'Etat. Présidant l'ouverture de cette session, le Secrétaire général du RND, M. Mustapha Yahi, a salué l'attachement du président de la République à la protection des différentes catégories sociales "mû en cela par sa conviction que l'Algérie est un Etat social et qu'il ne saurait en être autrement". Il a réaffirmé, en outre, son soutien aux efforts du président de la République pour rationaliser les dépenses et mettre fin à la corruption, sous toutes ses formes, saluant sa vision en faveur d'une économie forte garantissant une croissance soutenue. Yahi a, par ailleurs, souligné "l'importance de renforcer la cohésion nationale et de faire bloc autour des institutions de la République pour préserver la sécurité et la stabilité de l'Algérie", se félicitant de la démarche "proactive" entreprise par les pouvoirs publics à travers le projet de loi sur la mobilisation générale soumis au Parlement, lequel, a-t-il dit, "reflète une vision prospective pour relever tous les défis". Sur un autre plan, il a affirmé que le 7e Congrès du RND en cours de préparation "permettra de définir la feuille de route du parti pour la période à venir et de renforcer l'action démocratique dans ses rangs".  

Mai 24, 2025 - 18:07
 0
Le RND réaffirme son soutien au programme du président de la République

ALGER- Le Rassemblement national démocratique (RND) a réaffirmé, samedi lors de la session extraordinaire de son Conseil national, son soutien absolu au programme du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, visant à asseoir une économie forte tout en maintenant le caractère social de l'Etat.

Présidant l'ouverture de cette session, le Secrétaire général du RND, M. Mustapha Yahi, a salué l'attachement du président de la République à la protection des différentes catégories sociales "mû en cela par sa conviction que l'Algérie est un Etat social et qu'il ne saurait en être autrement".

Il a réaffirmé, en outre, son soutien aux efforts du président de la République pour rationaliser les dépenses et mettre fin à la corruption, sous toutes ses formes, saluant sa vision en faveur d'une économie forte garantissant une croissance soutenue.

Yahi a, par ailleurs, souligné "l'importance de renforcer la cohésion nationale et de faire bloc autour des institutions de la République pour préserver la sécurité et la stabilité de l'Algérie", se félicitant de la démarche "proactive" entreprise par les pouvoirs publics à travers le projet de loi sur la mobilisation générale soumis au Parlement, lequel, a-t-il dit, "reflète une vision prospective pour relever tous les défis".

Sur un autre plan, il a affirmé que le 7e Congrès du RND en cours de préparation "permettra de définir la feuille de route du parti pour la période à venir et de renforcer l'action démocratique dans ses rangs".