Cisjordanie occupée: au moins 20 Palestiniens arrêtés par les forces d'occupation sionistes

RAMALLAH - Les forces d'occupation sionistes ont arrêté, dans la nuit de lundi à mardi, au moins 20 Palestiniens, dans plusieurs gouvernorats relevant de la Cisjordanie occupée, indique un communiqué conjoint publié par la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens. Parmi les personnes appréhendées figurent une journaliste, une femme, deux frères et d'anciens prisonniers, précise le communiqué, relevant que les arrestations ont été menées dans les gouvernorats d'El Khalil, Qalqilya, Ramallah et Naplouse. Les forces d'occupation continuent de mener des opérations d'enquêtes sur le terrain (en Cisjordanie occupée), dont le rythme s'est récemment intensifié, ajoute la même source. Dans ce contexte, l'armée sioniste a mené lundi des enquêtes sur le terrain ayant concerné des dizaines de jeunes dans les villes d'Azzoun et de Beit Fourik, accompagnées d'abus généralisés, d'agressions et de menaces, en plus d'actes de sabotage et de destruction des maisons des Palestiniens, souligne le communiqué.

Jan 21, 2025 - 13:51
 0
Cisjordanie occupée: au moins 20 Palestiniens arrêtés par les forces d'occupation sionistes
Cisjordanie occupée: au moins 20 Palestiniens arrêtés par les forces d'occupation sionistes

RAMALLAH - Les forces d'occupation sionistes ont arrêté, dans la nuit de lundi à mardi, au moins 20 Palestiniens, dans plusieurs gouvernorats relevant de la Cisjordanie occupée, indique un communiqué conjoint publié par la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens.

Parmi les personnes appréhendées figurent une journaliste, une femme, deux frères et d'anciens prisonniers, précise le communiqué, relevant que les arrestations ont été menées dans les gouvernorats d'El Khalil, Qalqilya, Ramallah et Naplouse.

Les forces d'occupation continuent de mener des opérations d'enquêtes sur le terrain (en Cisjordanie occupée), dont le rythme s'est récemment intensifié, ajoute la même source.

Dans ce contexte, l'armée sioniste a mené lundi des enquêtes sur le terrain ayant concerné des dizaines de jeunes dans les villes d'Azzoun et de Beit Fourik, accompagnées d'abus généralisés, d'agressions et de menaces, en plus d'actes de sabotage et de destruction des maisons des Palestiniens, souligne le communiqué.