Tunisie : des Duty Free flambant neufs dans cinq aéroports
Les voyageurs à destination de la Tunisie vont bientôt bénéficier de nouveaux espaces de Duty Free aux normes internationales dans plusieurs aéroports. Un acteur mondial... The post Tunisie : des Duty Free flambant neufs dans cinq aéroports appeared first on Visas & Voyages Algérie.
Les voyageurs à destination de la Tunisie vont bientôt bénéficier de nouveaux espaces de Duty Free aux normes internationales dans plusieurs aéroports. Un acteur mondial dans le domaine annonce avoir décroché un important contrat en Tunisie.
Avolta, une entreprise suisse leader de la distribution et spécialisée dans les boutiques hors taxes, a annoncé l’obtention d’un nouveau contrat important en Tunisie. Cela lui permettra d’ouvrir 15 magasins Duty Free dans cinq aéroports du pays.
De nouveaux Duty Free seront ouverts dans 5 aéroports internationaux tunisiens
Les magasins seront ouverts au niveau des cinq plus grands aéroports de la Tunisie, rapporte le média spécialisé TR Business ce mardi 21 janvier. Il s’agit en premier lieu de l’aéroport international Tunis Carthage, situé dans la capitale tunisienne.
Les aéroports internationaux de Djerba-Zarzis, de Sfax-Thyna, de Tozeur-Nefta et de Tabarka-Aïn Draham vont également accueillir de nouvelles boutiques de free-shop du leader mondial Avolta. Ces cinq aéroports représentent ensemble près de 80 % du trafic aérien du pays.
« Avec la Tunisie, nous entrons sur l’un des marchés hors taxes les plus importants d’Afrique, tout en renforçant notre présence dans les principales destinations touristiques bordant la mer Méditerranée », a déclaré Luis Marin, PDG de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique d’Avolta.
Le contrat signé avec les autorités tunisiennes intervient dans le cadre de la stratégie d’Avolta, visant à diversifier davantage sa présence géographique et poursuivons sa priorité qui est « de créer et de gérer des magasins qui partagent l’ADN des aéroports et des villes qu’ils représentent ».
« Nous sommes fiers d’avoir conclu un partenariat avec Avolta »
Concernant les boutiques hors taxes qui seront lancées dans les aéroports tunisiens, l’entreprise s’engage à combiner des concepts internationaux avec des saveurs et des spécialités locales, et ce, dans le but « de créer un fort sentiment d’appartenance » auprès des voyageurs.
Les magasins Duty Free qui seront ouverts dans les aéroports tunisiens seront adaptés à chaque emplacement et offriront une gamme complète de catégories de produits hors taxes, y compris les parfums et les cosmétiques, les spiritueux et les produits alimentaires et de confiserie.
« Nous sommes fiers d’avoir conclu un partenariat avec Avolta, leader mondial de l’expérience de voyage, afin d’améliorer l’expérience de voyage de millions de passagers, en leur offrant un service et une commodité inégalés », a déclaré pour sa part l’Office de l’aviation civile et des aéroports de Tunisie (OACA).
The post Tunisie : des Duty Free flambant neufs dans cinq aéroports appeared first on Visas & Voyages Algérie.