El-Bayadh: inhumation du moudjahid Madani Tayeb
EL-BAYADH - Le Moudjahid Madani Tayeb, décédé à l’âge de 94 ans, a été inhumée jeudi dans la wilaya d’El Bayadh, a-t-on appris auprès de la direction des Moudjahidine et des Ayants-droit. Né en 1931 à Boualem (El-Bayadh), le défunt avait rejoint les rangs de l’Organisation civile du Front de libération nationale (OCFLN) en 1956 jusqu’en 1958, avant de poursuivre son combat au sein de l’Armée de libération nationale (ALN) jusqu’à l’indépendance. Le directeur des Moudjahidine et des Ayants-droit de la wilaya d’El Bayadh, Sid-Ahmed Trari, a présenté ses condoléances à la famille du défunt, implorant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort.

EL-BAYADH - Le Moudjahid Madani Tayeb, décédé à l’âge de 94 ans, a été inhumée jeudi dans la wilaya d’El Bayadh, a-t-on appris auprès de la direction des Moudjahidine et des Ayants-droit.
Né en 1931 à Boualem (El-Bayadh), le défunt avait rejoint les rangs de l’Organisation civile du Front de libération nationale (OCFLN) en 1956 jusqu’en 1958, avant de poursuivre son combat au sein de l’Armée de libération nationale (ALN) jusqu’à l’indépendance.
Le directeur des Moudjahidine et des Ayants-droit de la wilaya d’El Bayadh, Sid-Ahmed Trari, a présenté ses condoléances à la famille du défunt, implorant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort.