In-Salah: le moudjahid Ahmed Chegga inhumé au cimetière d'In-Ghar
IN-SALAH - Le moudjahid, Ahmed Chegga, décédé à l’âge de 82 ans, a été inhumé dimanche au cimetière de la commune d’In-Ghar (wilaya d’In-Salah). L'inhumation s’est déroulée en présence des autorités locales, de représentants de la famille révolutionnaire, de la direction des Moudjahidine, ainsi que d’un grand nombre de citoyens. En cette douloureuse épreuve, le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laïd Rebiga a présenté ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt et à ses compagnons d'armes, priant Allah le Tout-Puissant d'entourer le défunt de Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à ses proches.

IN-SALAH - Le moudjahid, Ahmed Chegga, décédé à l’âge de 82 ans, a été inhumé dimanche au cimetière de la commune d’In-Ghar (wilaya d’In-Salah).
L'inhumation s’est déroulée en présence des autorités locales, de représentants de la famille révolutionnaire, de la direction des Moudjahidine, ainsi que d’un grand nombre de citoyens.
En cette douloureuse épreuve, le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laïd Rebiga a présenté ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt et à ses compagnons d'armes, priant Allah le Tout-Puissant d'entourer le défunt de Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à ses proches.