La compétition clôturée hier à Chlef
Le Tournoi national des jeunes talents de boxe, dont les épreuves avaient démarré le 29 août dernier, a été clôturé hier à Chlef, après six jours de compétition. Cet évènement a concerné uniquement les garçons, nés entre 2011 et 2012, et qui relèvent encore de la catégorie des minimes, a-t-on précisé de même source. Treize …

Le Tournoi national des jeunes talents de boxe, dont les épreuves avaient démarré le 29 août dernier, a été clôturé hier à Chlef, après six jours de compétition. Cet évènement a concerné uniquement les garçons, nés entre 2011 et 2012, et qui relèvent encore de la catégorie des minimes, a-t-on précisé de même source. Treize catégories de poids ont été retenues pour ce tournoi, à savoir celles : des 34-36 kg, 39 kg, 42 kg, 45 kg, 48 kg, 51 kg, 54 kg, 57 kg, 60 kg, 63 kg, 66 kg, 70 kg et des +70 kg.
Les clubs engagés ont pu participer avec huit athlètes chacun, dans la limite des catégories de poids sus-citées. La compétition s’est déroulée en trois rounds de 90 secondes chacun, avec une minute de repos entre chaque round. La Ligue de boxe de la wilaya de Chlef, coorganisatrice de l’événement avec la FAB, a réquisitionné la Camp de jeunes de la ville de Ténès en prévision de cet événement.
N. E.