FFS: installation de la nouvelle équipe du Secrétariat national

ALGER - Le Premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a procédé à l'installation de la nouvelle équipe du Secrétariat national, dans le cadre du renforcement des capacités organisationnelles et politiques du parti et de son redéploiement en prévision des prochaines échéances, indique dimanche un communiqué du parti. M. Aouchiche a procédé à cette installation lors d'une réunion de la Direction nationale du FFS, tenue vendredi dernier, dans une démarche visant à "donner un nouvel élan à l'activité du parti et à affirmer sa présence sur la scène nationale", dans le cadre d'une "stratégie claire de redéploiement politique et organique à l'échelle nationale". Dans ce sens, le FFS envisage de "renforcer ses structures, moderniser ses outils d'action et adapter son fonctionnement aux défis de l'heure", comme l'indique le communiqué, qui souligne que l'objectif est d'"élargir la base sociale, en se rapprochant des citoyens dans toutes les régions du pays". Dans ce contexte, le parti a affirmé qu'il accordera "une attention particulière à la préparation des prochaines échéances électorales, législatives et locales", exprimant son ambition de jouer "un rôle central dans ces rendez-vous à venir, et de se positionner parmi les principales forces politiques du pays". Par ailleurs, le parti a noté que la réunion de sa direction nationale a également été l'occasion d'examiner la situation politique nationale, mettant en avant l'importance de "construire un consensus national autour des questions fondamentales et indispensables à la préservation du pays et à l'épanouissement de son peuple".

Avr 20, 2025 - 20:17
 0
FFS: installation de la nouvelle équipe du Secrétariat national

ALGER - Le Premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a procédé à l'installation de la nouvelle équipe du Secrétariat national, dans le cadre du renforcement des capacités organisationnelles et politiques du parti et de son redéploiement en prévision des prochaines échéances, indique dimanche un communiqué du parti.

M. Aouchiche a procédé à cette installation lors d'une réunion de la Direction nationale du FFS, tenue vendredi dernier, dans une démarche visant à "donner un nouvel élan à l'activité du parti et à affirmer sa présence sur la scène nationale", dans le cadre d'une "stratégie claire de redéploiement politique et organique à l'échelle nationale".

Dans ce sens, le FFS envisage de "renforcer ses structures, moderniser ses outils d'action et adapter son fonctionnement aux défis de l'heure", comme l'indique le communiqué, qui souligne que l'objectif est d'"élargir la base sociale, en se rapprochant des citoyens dans toutes les régions du pays".

Dans ce contexte, le parti a affirmé qu'il accordera "une attention particulière à la préparation des prochaines échéances électorales, législatives et locales", exprimant son ambition de jouer "un rôle central dans ces rendez-vous à venir, et de se positionner parmi les principales forces politiques du pays".

Par ailleurs, le parti a noté que la réunion de sa direction nationale a également été l'occasion d'examiner la situation politique nationale, mettant en avant l'importance de "construire un consensus national autour des questions fondamentales et indispensables à la préservation du pays et à l'épanouissement de son peuple".