Foot/Ligue 1 Mobilis - CR Belouizdad : Rabhi élu président de la SSPA/CRB
ALGER- Le dirigeant Mahdi Rabhi a été élu président de la Société Sportive Par Actions du CR Belouizdad (SSPA/CRB), lors de la réunion du Conseil d'Administration du club, tenue ce samedi, au siège social du Chabab, sis à Saïd Hamdine, sur les hauteurs de la capitale. "L'élection de Rabhi s'est faite à la majorité simple" a détaillé la Direction du CRB dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel. Deux jours plus tôt, lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du club, qui a été tenue le jeudi 28 novembre au siège de la Madar Holding, le Chabab a procédé à la désignation des nouveaux administrateurs de la SSPA/CRB. Il s'agit de Mamar Djebbour, Rachid Oukali, Rachid Bahloul, Mahdi Rabhi, Mohamed Bouhafs et Boualem Boukerroucha. Ce dernier étant membre de facto, car représentant le CSA/CRB. Rabhi (51 ans) avait présidé le précédent Conseil d'Administration du Chabab, en remplacement de Mohamed Benlhadj, qui a été démis de ses fonctions à l'issue de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 6 février 2023. Rabhi a la particularité d'avoir collaboré avec pratiquement tous les présidents qui se sont succédés à la tête du Chabab depuis l'ère Mohamed Lefkir, aux débuts des années 2000.
ALGER- Le dirigeant Mahdi Rabhi a été élu président de la Société Sportive Par Actions du CR Belouizdad (SSPA/CRB), lors de la réunion du Conseil d'Administration du club, tenue ce samedi, au siège social du Chabab, sis à Saïd Hamdine, sur les hauteurs de la capitale.
"L'élection de Rabhi s'est faite à la majorité simple" a détaillé la Direction du CRB dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.
Deux jours plus tôt, lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du club, qui a été tenue le jeudi 28 novembre au siège de la Madar Holding, le Chabab a procédé à la désignation des nouveaux administrateurs de la SSPA/CRB.
Il s'agit de Mamar Djebbour, Rachid Oukali, Rachid Bahloul, Mahdi Rabhi, Mohamed Bouhafs et Boualem Boukerroucha. Ce dernier étant membre de facto, car représentant le CSA/CRB.
Rabhi (51 ans) avait présidé le précédent Conseil d'Administration du Chabab, en remplacement de Mohamed Benlhadj, qui a été démis de ses fonctions à l'issue de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 6 février 2023.
Rabhi a la particularité d'avoir collaboré avec pratiquement tous les présidents qui se sont succédés à la tête du Chabab depuis l'ère Mohamed Lefkir, aux débuts des années 2000.
Quelle est votre réaction ?