Hadj Adlene :  « Pas de préférence entre Génération Foot et l’AFAD »

Contacté, Hadj Adlene, l’actuel membre du staff technique des Rouge et Noir nous a parlé du tirage au sort du second tour préliminaire de la Coupe de la CAF 2025-2026. À propos du prochain adversaire de son équipe, il a dit : « On ne connaît pas les deux clubs, nous n’avons pas beaucoup d’informations …

Août 11, 2025 - 02:47
 0
Hadj Adlene :  « Pas de préférence entre Génération Foot et l’AFAD »
Contacté, Hadj Adlene, l’actuel membre du staff technique des Rouge et Noir nous a parlé du tirage au sort du second tour préliminaire de la Coupe de la CAF 2025-2026.
À propos du prochain adversaire de son équipe, il a dit : « On ne connaît pas les deux clubs, nous n’avons pas beaucoup d’informations les concernant mais nous disposons du temps qu’il faut pour nous renseigner et d’avoir une idée bien précise. Par contre, nous connaissons le football ivoirien et le football sénégalais. Nous allons donc nous préparer pour affronter les deux équipes sans avoir aucune préférence. Que se soit Génération Foot ou l’AFAD, nous serons prêts pour cette double confrontation. Nous sommes l’USM Alger, nous avons un nom à défendre. Nous ferons tout notre possible pour bien gérer ces deux rencontres et valider notre billet pour le prochain tour. Ce ne sera pas facile, mais nous avons des atouts à faire valoir. Nous disposons de l’expérience voulue ainsi que de l’envie pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Nous visons à faire mieux que la saison passée. La balle est dans notre camp, à nous de bien bosser et continuer à le faire lors de la prochaine période, c’est-à-dire après l’entame de la compétition officielle. Nous lutterons à fond pour bien honorer nos couleurs, notre pays. Ensuite, nous attendrons de voir ce que le destin nous réservera ».
« D’abord se qualifier pour la phase de poules, puis ont tracera notre objectif »
Présent en 2023 dans le staff de Benchikha en tant qu’entraîneur-adjoint, Hadj Adlene ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a enchaîné : « Pour le moment, notre but est de se qualifier pour la phase des poules. Une fois que ce sera fait, nous pourrons voir plus clair et tracer notre objectif dans cette compétition ». Rappelons que lors de la précédente édition, les Usmistes l’ont quitté en quarts de finale après avoir été éliminés par le CS Constantine. Après deux matchs nuls au stade Chahid-Hamlaoui et au stade du 5-Juillet, les Constantinois ont validé leur billet en ayant le dernier mot lors de la séance de tirs au but. Une séance qui a vu trois joueurs algérois buter sur un Kheir Eddine Boussouf en superbe forme.
Nassim A.