Ramovic exige plus de recrues
Le coach du Chabab, Saed Ramovic, a profité de la présence du président en Tunisie pour avoir une discussion approfondie avec lui et en a profité pour remettre un nouveau coup de pression sur ses dirigeants afin d’obtenir plus de recrues. Le premier stage de préparation a pris fin pour la formation de Laâqiba et …

Le coach du Chabab, Saed Ramovic, a profité de la présence du président en Tunisie pour avoir une discussion approfondie avec lui et en a profité pour remettre un nouveau coup de pression sur ses dirigeants afin d’obtenir plus de recrues.
Le premier stage de préparation a pris fin pour la formation de Laâqiba et si le coach a affiché sa satisfaction par rapport au travail accompli sur place en Tunisie, il n’en demeure pas moins qu’il y a un paramètre qui l’a beaucoup gêné au cours de cette période : le fait qu’il n’ait pas pu avoir plus de nouvelles recrues. D’ailleurs, c’est ce qui a quelque peu plombé, en quelque sorte, la préparation des Belouizdadis. Selon une source digne de foi, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, a profité de la présence du premier responsable de l’équipe, le président Bahloul, en Tunisie pour les derniers jours de stage afin d’avoir une bonne discussion avec lui et lui faire comprendre qu’il avait encore besoin de renforts. Le coach sait que l’équipe manque encore de qualité et de profondeur de banc de touche, et c’est pour cette raison qu’il a mis un nouveau coup de pression à son président pour faire venir plus de joueurs en prévision de la saison prochaine. Ramovic veut plus de joueurs car il n’a pas assez de choix et de profondeur de banc de touche.
Il veut au moins 2 joueurs
Toujours selon notre source, l’entraîneur en chef de l’équipe, Saed Ramovic, n’a pas manqué de faire comprendre au président qu’il avait besoin de plus de joueurs et qu’il attendait encore au minimum deux nouvelles arrivées. La priorité étant de recruter au milieu de terrain. C’est ce qui fait que le mercato se poursuit à la recherche des meilleures opportunités sur le marché des transferts pour faire en sorte que tout se passe au mieux et que l’équipe puisse recruter ce que demande le coach.
Le coach ne veut plus des joueurs libérés à l’entraînement
Toujours selon notre source, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a également pas manqué de faire comprendre au président qu’il ne voulait plus voir les joueurs libérés à l’entraînement. En effet, ce dernier, qui les a laissés faire tout le stage de préparation en Tunisie, souhaite maintenant concentrer son attention sur les joueurs qui sont dans ses plans à l’heure actuelle et donc il a demandé à son président d’accélérer les démarches pour se défaire des joueurs qui n’entrent plus dans ses plans pour la saison prochaine. Le président a expliqué à son entraîneur que tout était mis en œuvre pour essayer de régler le dossier puisque les dirigeants veulent en finir avec cette histoire des joueurs libérés pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs pour la saison prochaine.
Akram B.