Illizi: Un mort et un blessé dans un accident de la route près d'Ohanet
ILLIZI - Une personne est décédée et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la route survenu près de la région d'Ohanet dans la wilaya d'Illizi, rapporte mardi un communiqué des services de la Protection civile (PC). L'accident s'est produit lundi au niveau de la route nationale (RN-3), à une distance de 22 kilomètres de la région d'Ohanet en allant vers la région de Tin Fouyé-Tabancort (TFT), suite au dérapage puis le renversement d'un véhicule tout terrain, qui a entraîné la mort sur place de son chauffeur (37 ans), tandis que son passager (41 ans) a été grièvement blessé. Les agents du poste avancé de la Protection civile d'Ohanet a prodigué les premiers soins à la personne blessée sur les lieux de l'accident, selon la même source. Le corps de la victime a été évacué vers la morgue de l'hôpital d'In Amenas où a été également transféré le blessé, a-t-on précisé. Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires compétentes pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
ILLIZI - Une personne est décédée et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la route survenu près de la région d'Ohanet dans la wilaya d'Illizi, rapporte mardi un communiqué des services de la Protection civile (PC).
L'accident s'est produit lundi au niveau de la route nationale (RN-3), à une distance de 22 kilomètres de la région d'Ohanet en allant vers la région de Tin Fouyé-Tabancort (TFT), suite au dérapage puis le renversement d'un véhicule tout terrain, qui a entraîné la mort sur place de son chauffeur (37 ans), tandis que son passager (41 ans) a été grièvement blessé.
Les agents du poste avancé de la Protection civile d'Ohanet a prodigué les premiers soins à la personne blessée sur les lieux de l'accident, selon la même source.
Le corps de la victime a été évacué vers la morgue de l'hôpital d'In Amenas où a été également transféré le blessé, a-t-on précisé.
Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires compétentes pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Quelle est votre réaction ?