Kaassis toute première recrue du CRB
Comme on en parlait depuis un certain temps déjà, les dirigeants du Chabab tenaient un accord avec les dirigeants du PAC pour le transfert de Kaassis. D’ailleurs, le joueur s’est engagé pour 4 ans au profit de la formation de Laâqiba. Comme on en parlait depuis un certain temps déjà, les dirigeants du Chabab tenaient …

Comme on en parlait depuis un certain temps déjà, les dirigeants du Chabab tenaient un accord avec les dirigeants du PAC pour le transfert de Kaassis. D’ailleurs, le joueur s’est engagé pour 4 ans au profit de la formation de Laâqiba.
Comme on en parlait depuis un certain temps déjà, les dirigeants du Chabab tenaient un accord avec les dirigeants du PAC pour le transfert de Kaassis. D’ailleurs, le joueur s’est engagé pour 4 ans au profit de la formation de Laâqiba. Après quelques jours d’incertitude suite au départ du président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi, les choses commencent à rentrer dans l’ordre du moment que les dirigeants du Chabab ont non seulement réussi à trouver un nouveau PCA en la personne de Rachid Oukali mais se sont également mis au travail du moment qu’ils ont relancé l’opération recrutement. D’ailleurs, le CRB tient d’ores et déjà une toute première recrue et ce n’est guère une surprise du moment qu’il s’agit du désormais ancien milieu de terrain du Paradou, Djaber Kaassis. Ce dernier avait trouvé un accord contractuel avec les dirigeants depuis un certain temps et ne restait plus qu’aux deux clubs de se mettre d’accord. C’est chose faite depuis mercredi dernier. Jeudi soir, le club de Laâqiba a accueilli le joueur au siège de l’équipe où les derniers détails ont été ficelés. D’ailleurs, le joueur a signé un contrat de 4 ans au profit de la formation belouizdadie. Une très bonne affaire pour le Chabab puisqu’on parle d’un joueur de qualité qui va faire énormément de bien à l’entrejeu du CRB.
Une valeur sûre de la Ligue 1
Il faut dire que le profil de Kaassis a séduit Ramovic et ce dernier n’a pas tardé à faire le nécessaire pour demander à ce qu’il soit recruté pour la saison prochaine. Les dirigeants ont alors accéléré sur le dossier et après des négociations serrées avec le PAC, ils ont réussi à racheter son contrat. Il s’agit là d’un joueur qui est l’un des meilleurs à son poste du moment qu’il était demandé par les meilleures équipes du championnat à savoir la JSK et l’USMA qui ont tout fait pour doubler le CRB mais finalement, le joueur avait déjà donné son accord au Chabab. Avec cette arrivée, les Rouge et Blanc réussissent un premier gros coup mais ce n’est pas tout puisque Kaassis n’a pas été le seul joueur à avoir signé son contrat avec la formation de Laâqiba.
Redon Xhixha, l’Albanais du CRB
La journée de jeudi a été riche en rebondissements et en enseignements. En effet, les dirigeants belouizdadis ne se sont pas contentés de l’arrivée de Kaassis puisqu’un autre joueur, un attaquant de pointe a également signé un contrat de deux ans au profit de la formation de Laâqiba. Il s’agit de l’Albanais, Redon Xhixha. Le joueur de 26 ans arrive directement d’Azerbaïdjan où il évoluait au club de Qarabag et où il était l’équipier de Yassine Benzia, international algérien. D’ailleurs, sur ce joueur que personne ne connaît, c’est Ramovic qui a proposé le profil et qui a insisté pour son recrutement car il le connaît très bien et il sait ce qu’il peut apporter à l’équipe. Les dirigeants se sont exécutés et ont fait le nécessaire et finalement le joueur a signé. Déjà deux recrues pour le CRB et les choses ne font que commencer puisque les dirigeants souhaitent rapidement terminer le recrutement afin que tout le monde soit présent pour la reprise de l’entraînement prévue le 21 Juillet prochain.
Akram B.