Boudah, cette semaine ou jamais

Comme annoncé dans ces colonnes, les responsables kabyles veulent engager l’attaquant Abderahmane Boudah, qui évolue dans le championnat suédois.  Afin de renforcer le compartiment offensif de leur club cet été, l’attaquant Boudah reste l’un des joueurs ciblés par la direction de la JSK. Après avoir négocié avec les responsables de son club la lettre de …

Juil 12, 2025 - 02:33
 0
Boudah, cette semaine ou jamais
Comme annoncé dans ces colonnes, les responsables kabyles veulent engager l’attaquant Abderahmane Boudah, qui évolue dans le championnat suédois. 
Afin de renforcer le compartiment offensif de leur club cet été, l’attaquant Boudah reste l’un des joueurs ciblés par la direction de la JSK. Après avoir négocié avec les responsables de son club la lettre de libération du joueur, la direction kabyle a trouvé un accord. En effet, les dirigeants du club suédois, qui avaient exigé 300 000 euros dans un premier temps, ont revu leurs exigences à la baisse. Cependant, il reste à régler le problème du salaire du joueur, qui a informé les responsables kabyles de ses attentes financières. La direction kabyle répondra à la demande du joueur au cours de la semaine en cours. En somme, la venue de Boudah ou pas sera connue cette semaine.
La direction lui a transmis un contrat électronique
Après qu’un accord a été trouvé avec les dirigeants du joueur concernant la lettre de libération, les dirigeants kabyles ont transmis un contrat électronique au joueur. Cependant, contrairement à ce qui a été annoncé ici et là, le joueur n’avait pas encore signé, du moins jusqu’à jeudi soir. Il est néanmoins toujours en contact avec les responsables kabyles, qui tentent de trouver un accord avec lui concernant son salaire afin d’obtenir sa signature. Une chose est sûre : les dirigeants kabyles veulent finaliser avec le joueur pour se consacrer ensuite aux négociations avec les autres joueurs ciblés. Le fait qu’ils lui ont envoyé un contrat signifie qu’ils ne sont pas loin de trouver un accord. Ils font de leur mieux pour recruter ce joueur qui séduit le coach Josef Zinnbauer, ce dernier le voulant à la JSK.
Les supporters souhaitent le voir à la JSK
Les supporters de la JSK, qui suivent l’opération recrutement de leur club, se montrent satisfaits du probable recrutement de l’attaquant Abderahmane Boudah. Selon eux, le joueur a un bon niveau et pourra apporter un plus à l’équipe sur le plan offensif lors de la nouvelle saison sportive. S’ils n’étaient pas vraiment satisfaits du recrutement de Younes Ouassa et Mehdi Bendinne, c’est le contraire pour l’attaquant Boudah, qui évolue dans le championnat suédois. Cependant, ils attendent avec impatience que la direction de la JSK finalise tout et que le joueur appose sa signature. Les supporters kabyles ne cessent de réclamer des joueurs connus qui apporteront un plus au club lors de la nouvelle saison. La JSK n’a pas gagné de titres depuis des années, et les supporters souhaitent que la prochaine saison soit la bonne pour leur club afin de décrocher un titre.
M. L.