La JSK jouera la prudence face à la JSS

La formation du Djurdjura s’apprête à affronter la JSS lundi après-midi, à Béchar, dans le cadre de la 11e journée du championnat. Cependant, le coach kabyle Abdelhak Benchikha prépare ses armes pour cette rencontre. Selon les exercices que les joueurs effectuent à l’entraînement, tout porte à croire que le coach kabyle jouera la prudence. En …

Nov 28, 2024 - 00:48
 0
La JSK jouera la prudence face à la JSS

La formation du Djurdjura s’apprête à affronter la JSS lundi après-midi, à Béchar, dans le cadre de la 11e journée du championnat. Cependant, le coach kabyle Abdelhak Benchikha prépare ses armes pour cette rencontre.

Selon les exercices que les joueurs effectuent à l’entraînement, tout porte à croire que le coach kabyle jouera la prudence. En effet, Benchikha optera pour des contre-attaques rapides pour tenter de surprendre l’adversaire. Toutefois, il prendra ses précautions en fermant les espaces lorsque son équipe perdra le ballon. L’entraîneur de la JSK souhaite que ses joueurs gagnent la bataille du milieu de terrain. Les Canaris, qui ont gagné deux matchs à l’extérieur face au PAC et à l’USB, veulent réitérer cet exploit face à la JS Saoura.

Benchikha insiste sur l’efficacité

Alors qu’il compte procéder par des contres éclairs, Benchikha veut cependant que ses poulains soient efficaces devant les buts adverses. Il insiste beaucoup sur cette efficacité lors des entraînements, vu les difficultés rencontrées par son club pour marquer lors des derniers matchs. D’ailleurs, le travail d’animation offensive a été le volet sur lequel il a le plus focalisé durant cet arrêt du championnat. En d’autres termes, l’entraîneur de la JSK attend une réaction positive de ses joueurs en général et des attaquants en particulier. Ces derniers comptent faire de leur mieux pour concrétiser les occasions qui leur seront offertes. Ils ne veulent en aucun cas rater cette sortie pour préserver leur invincibilité, eux qui restent sur trois matchs sans défaite.

Ultimes réglages pour le groupe

Ayant réalisé le plus grand travail pendant plus de deux semaines, le staff technique kabyle apportera ses derniers réglages à son groupe. Il motivera sans doute les coéquipiers de Boualia et leur demandera de tout faire pour réussir ce périlleux déplacement qui les mènera à Béchar. Même si leur mission ne sera pas une simple formalité, il compte cependant sur leur volonté pour réaliser un bon résultat. Le coach kabyle veut donc que ses poulains réussissent un match d’hommes et reviennent avec un résultat positif. C’est ce que souhaitent aussi les coéquipiers de Bwalya, qui visent un bon résultat pour procurer de la joie à leurs milliers de fans.

M. L.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow