L’affaire Rachid Dati mobilise discrètement deux anciens ministres marocains, Ahmed Réda Chami et Mohamed Hassad
Alors que la ministre française de la Culture est renvoyée en correctionnelle dans l’affaire Renault-Nissan, deux anciens ministres marocains sont intervenus par écrit en sa faveur. Ils saluent son rôle décisif dans la concrétisation du projet Renault Tanger Med. Dans l’affaire Carlos Ghosn-Renault-Nissan, qui rattrape aujourd’hui Rachida Dati pour des missions de conseil peu documentées, […] L’article L’affaire Rachid Dati mobilise discrètement deux anciens ministres marocains, Ahmed Réda Chami et Mohamed Hassad est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.

Alors que la ministre française de la Culture est renvoyée en correctionnelle dans l’affaire Renault-Nissan, deux anciens ministres marocains sont intervenus par écrit en sa faveur. Ils saluent son rôle décisif dans la concrétisation du projet Renault Tanger Med. Dans l’affaire Carlos Ghosn-Renault-Nissan, qui rattrape aujourd’hui Rachida Dati pour des missions de conseil peu documentées, […]
L’article L’affaire Rachid Dati mobilise discrètement deux anciens ministres marocains, Ahmed Réda Chami et Mohamed Hassad est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.