La JSK jouera la prudence à Accra

Le club kabyle continue sa préparation pour le match de samedi qui l’opposera à Bebiami Gold Stars dans le cadre du match aller du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.  Cependant, le coach Zinnbauer, qui a une idée bien précise de l’adversaire, prépare ses armes pour cette confrontation. Selon les exercices effectués …

Sep 17, 2025 - 08:43
 0
La JSK jouera la prudence à Accra
Le club kabyle continue sa préparation pour le match de samedi qui l’opposera à Bebiami Gold Stars dans le cadre du match aller du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. 
Cependant, le coach Zinnbauer, qui a une idée bien précise de l’adversaire, prépare ses armes pour cette confrontation. Selon les exercices effectués par ses joueurs aux entraînements, tout porte à croire que le technicien allemand jouera la prudence lors de cette rencontre. En effet, il misera sur les contres rapides pour tenter de surprendre l’équipe locale, qui jouera sûrement l’attaque à outrance. Le coach de la JSK prendra ainsi ses précautions pour empêcher l’équipe adverse de créer le danger. Il tentera de fermer les espaces pour ne pas laisser l’adversaire développer son jeu, tout en misant sur des contres rapides pour tenter de marquer.
Le coach insiste sur la concentration
Programmant plusieurs exercices pour tenter de régler le problème d’efficacité, le coach Josef Zinnbauer communique beaucoup avec ses joueurs. Il ne cesse de leur donner des consignes pour corriger leurs erreurs. Le technicien allemand insiste beaucoup auprès d’eux pour qu’ils se concentrent à l’approche des buts. Le fait que ses joueurs créent des occasions le rassure un peu. Cependant, il veut régler cette dernière touche qui manque aux attaquants, appelés à se réveiller, eux qui n’ont pas marqué lors des deux derniers matchs joués en championnat face à l’ES Ben Aknoun et au MC Oran. En clair, le coach veut voir un bon visage samedi, notamment sur le plan offensif. Il souhaite que ses joueurs marquent des buts pour augmenter leurs chances de se qualifier avant la manche retour qui se jouera à Tizi-Ouzou, ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK.
Les Canaris croient à l’exploit
Même s’ils s’attendent à ce que leur mission soit difficile, les joueurs kabyles croient à l’exploit lors du match de samedi après-midi face au représentant du Ghana. Tout en écoutant attentivement les conseils de leur coach, ils fournissent de grands efforts aux entraînements. Cela démontre leur détermination à réussir cette sortie et à revenir avec un résultat probant de ce déplacement. Les coéquipiers de Boudebouz savent très bien qu’un bon résultat s’impose pour retrouver la sérénité et la joie de jouer. Ainsi, après leur échec à l’emporter en trois matchs de championnat, ils misent sur ce match de Ligue des champions pour renouer avec le succès. Leur objectif est d’aller le plus loin possible dans cette compétition africaine afin de satisfaire leurs milliers d’amoureux, qui attendent avec impatience de voir leur équipe en Ligue des champions.
M. L.