L'armée sahraouie cible des bases de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs de Haouza et Guelta

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé des bases des soldats de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs de Haouza et Guelta, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué, jeudi, un communiqué militaire du ministère de la Défense sahraoui. "Des unités avancées de l'Armée sahraouie ont ciblé, mercredi soir, par d'intenses bombardements, des positions d'artillerie de l'armée d'occupation marocaine dans le nord de la région de Dirt dans le secteur de Haouza", a précisé le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS). L'armée sahraouie a également bombardé des positions et retranchements de l'armée d'occupation marocaine dans la région de Rous Tamlouza dans le secteur de Guelta. Les attaques de l'APLS se poursuivent, infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles dans les rangs de l'armée d'occupation marocaine, conclut le communiqué.

Sep 11, 2025 - 22:25
 0
L'armée sahraouie cible des bases de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs de Haouza et Guelta

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé des bases des soldats de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs de Haouza et Guelta, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué, jeudi, un communiqué militaire du ministère de la Défense sahraoui.

"Des unités avancées de l'Armée sahraouie ont ciblé, mercredi soir, par d'intenses bombardements, des positions d'artillerie de l'armée d'occupation marocaine dans le nord de la région de Dirt dans le secteur de Haouza", a précisé le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS).

L'armée sahraouie a également bombardé des positions et retranchements de l'armée d'occupation marocaine dans la région de Rous Tamlouza dans le secteur de Guelta.

Les attaques de l'APLS se poursuivent, infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles dans les rangs de l'armée d'occupation marocaine, conclut le communiqué.