Le Chabab s’offre El Mellali pour 5 saisons
Comme on le faisait savoir au cours des derniers jours, les dirigeants du Chabab travaillaient énormémentsur le dossier menant à l’ancien joueur d’Angers, Farid El Mellali. D’ailleurs, c’est hier que les choses ont enfin avancé et que le joueur a signé officiellement au CRB pour 5 ans confirme une source proche du dossier. Comme tout …

Comme on le faisait savoir au cours des derniers jours, les dirigeants du Chabab travaillaient énormémentsur le dossier menant à l’ancien joueur d’Angers, Farid El Mellali. D’ailleurs, c’est hier que les choses ont enfin avancé et que le joueur a signé officiellement au CRB pour 5 ans confirme une source proche du dossier.
Comme tout le monde le sait, le mercato vivait hier son tout dernier jour et cela malgré les rumeurs annonçant une prolongation d’une semaine. Les dirigeants du Chabab n’ont pas manqué de faire le nécessaire pour accélérer la cadence et essayer de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. D’ailleurs, depuis avant-hier soir, le président du Chabab a décidé de relancer le dossier menant à l’ailier d’Angers, Farid El Mellali. En effet, ce dernier qui est libre et qui a négocié avec toutes les formations du pays a été invité à relancer les discussions avec les dirigeants et s’est présenté hier au siège de l’équipe à Saïd-Hamdine. Cependant, cette fois, les dirigeants ont décidé de ne pas laisser le joueur repartir sans avoir signé un contrat. Les discussions se sont bien passées et finalement, le joueur a signé un contrat au profit de la formation de Laâqiba. Les Rouge et Blanc frappent un très gros coup sur le marché des transferts et s’offrent le joueur le plus convoité du marché.
Un contrat de 5 ans
Ce n’est pas seulement le fait d’avoir fait signer le joueur le plus demandé du marché, mais c’est également la durée du contrat qui fait que le CRB a réalisé l’un des plus gros coups de cet été. En effet, les dirigeants ont réussi à faire signer un contrat de 5 ans, ce qui est très important du moment que personne ne s’attendait à une telle issue. Le joueur était plus proche du MCA mais les Belouizdadis ont décidé de revenir en force avec une très belle offre pour convaincre le joueur et cela a fini par payer du moment que le joueur a donné son accord pour rejoindre la formation belouizdadie.
Le dossier Moez encore d’actualité
Maintenant et après avoir réussi à frapper un très gros coup en recrutant El Mellali, les dirigeants du Chabab peuvent désormais se tourner vers le dossier du joueur tunisien de l’US Monastir, Moez Haj Ali. Ce dernier reste à l’heure actuelle une priorité absolue et cela fait que les dirigeants du Chabab font tout ce qu’il faut pour le recruter et une nouvelle offre a été transmise au club en question afin de convaincre les tunisiens de lâcher leur joueur. A partir de là, les discussions ont repris et les Belouizdadis ont bon espoir de conclure ce dossier une bonne fois pour toutes.
Abada, l’autre dossier relancé
Outre le fait de continuer les discussions pour l’arrivée de Haj Ali, les dirigeants du Chabab n’ont clairement pas l’intention de laisser le compartiment défensif sans renforcement et cela passe donc par une recrue dans ce poste. Au cours des dernières heures, c’est la piste du défenseur de l’ASO, Achraf Abada, qui a été totalement relancée par les dirigeants belouizdadis qui tablent sur une arrivée du joueur avant la clôture du mercato. Les dirigeants sont sur tous les dossiers à l’heure actuelle et ils n’ont aucune intention de se laisser faire et veulent absolument réussir à renforcer l’équipe comme il se doit.
Akram B.