Le championnat, priorité absolue des Belouizdadis
Maintenant que l’équipe a terminé son parcours sur une bonne note en Ligue des champions, il est temps de se replonger dans la routine du championnat et de lutter convenablement pour le titre de champion d’Algérie. Comme tout le monde l’a constaté, le Chabab n’a pas réussi à briller au niveau continental et cela pour …
Maintenant que l’équipe a terminé son parcours sur une bonne note en Ligue des champions, il est temps de se replonger dans la routine du championnat et de lutter convenablement pour le titre de champion d’Algérie.
Comme tout le monde l’a constaté, le Chabab n’a pas réussi à briller au niveau continental et cela pour plusieurs raisons. Instabilité, gestion défaillante, équipe moyenne, beaucoup de choses peuvent être dites. D’ailleurs, l’élimination en phase de poules de la compétition n’est finalement qu’une suite logique de tout ce qui se passe actuellement au sein de la formation belouizdadie. Une situation qui fait qu’après le dernier match de phase de poules, disputé avant-hier, les choses sont on ne peut plus claires. Il faut se tourner vers la compétition locale. En effet, le CRB va replonger dans la routine du championnat et va devoir redoubler d’efforts pour se replacer dans la course au titre. Il faut dire qu’il y a assez de qualité dans cette équipe pour aspirer à faire un bon parcours et se battre pour gagner le titre de champion d’Algérie qui est désormais la priorité absolue des Rouge et Blanc pour la suite du parcours.
Assurer lors des matchs de mise à jour
Ce qu’il convient de dire, c’est que le Chabab a une grande opportunité de se placer idéalement pour la course au titre. En effet, les Belouizdadis disposent de plusieurs matchs en retard, quatre pour être précis, et il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à obtenir de bons résultats pour se hisser sur le podium et peut-être plus encore. Pour cela, l’équipe doit être prête sur tous les plans pour espérer atteindre cet objectif et faire le nécessaire pour que tout aille comme prévu. Il faudra le maximum de points pour essayer de repartir de l’avant et montrer que l’équipe va se battre sur tous les fronts pour aller chercher le titre de champion d’Algérie.
Les joueurs veulent se racheter
Il faut dire que les choses ne sont pas du tout simples à l’heure actuelle, notamment avec les supporters qui ont perdu foi en leur équipe et qui exigent une relance. D’ailleurs, les joueurs sont plus que jamais déterminés à se racheter au plus vite. Un bon point de départ du moment qu’il faudra tout mettre en œuvre pour essayer de faire oublier l’échec africain et cela passe par d’excellents résultats en championnat pour gagner le titre mais aussi par la défense du titre en Coupe d’Algérie. Tout cela fait que les joueurs sont déterminés à regagner la confiance de leurs supporters au cours de cette seconde moitié de saison et sont animés d’une grande volonté de bien faire les choses.
Akram B.