Le ministre de la Justice reçoit le président de la Cour suprême de Mauritanie
ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Lotfi Boudjemaa, a reçu, jeudi à Alger, le président de la Cour suprême de la République islamique de Mauritanie, Cheikh Ahmed Ould Sid Ahmed, et la délégation qui l'accompagne, a indiqué un communiqué du ministère. La rencontre, qui s'est déroulée au siège du ministère de la Justice, s'inscrit dans le cadre de la visite effectuée par la délégation mauritanienne en Algérie pour assister aux travaux du Colloque international sur la responsabilité civile des professionnels de la santé, organisé par la Cour suprême les 17 et 18 décembre 2024, a précisé la même source. La rencontre a été l'occasion d'évoquer l'état des relations de coopération bilatérale entre l'Algérie et la République islamique de Mauritanie dans les domaines judiciaire et institutionnel ainsi que les moyens de les renforcer, conformément au cadre conventionnel intégré conclu entre les ministères de la Justice des deux pays. Cette rencontre s'est déroulée en présence du premier président de la Cour suprême, du procureur général près la Cour suprême, ainsi que de cadres du ministère de la Justice.
ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Lotfi Boudjemaa, a reçu, jeudi à Alger, le président de la Cour suprême de la République islamique de Mauritanie, Cheikh Ahmed Ould Sid Ahmed, et la délégation qui l'accompagne, a indiqué un communiqué du ministère.
La rencontre, qui s'est déroulée au siège du ministère de la Justice, s'inscrit dans le cadre de la visite effectuée par la délégation mauritanienne en Algérie pour assister aux travaux du Colloque international sur la responsabilité civile des professionnels de la santé, organisé par la Cour suprême les 17 et 18 décembre 2024, a précisé la même source.
La rencontre a été l'occasion d'évoquer l'état des relations de coopération bilatérale entre l'Algérie et la République islamique de Mauritanie dans les domaines judiciaire et institutionnel ainsi que les moyens de les renforcer, conformément au cadre conventionnel intégré conclu entre les ministères de la Justice des deux pays.
Cette rencontre s'est déroulée en présence du premier président de la Cour suprême, du procureur général près la Cour suprême, ainsi que de cadres du ministère de la Justice.
Quelle est votre réaction ?