Le Premier ministre préside la cérémonie d'ouverture officielle des réunions de la BID
ALGER- Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé mardi soir à Alger, la cérémonie d'ouverture officielle des assemblées annuelles du groupe de la Banque islamique de développement (BID) pour l'année 2025, tenues sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune. La cérémonie d'ouverture de ces assemblées, placées sous le thème "Diversifier l'économie et enrichir la vie", se tient en présence du ministre des Finances, Abdelkrim Bouzred, et de membres du gouvernement, ainsi que du président du groupe de la BID, Mohammed ben Sulaiman Al-Jasser, et des hauts responsables de cette institution. Ces assemblées annuelles, tenues au Centre international des conférences "Abdellatif Rahal", sont les troisièmes de leur genre organisées en Algérie après celles accueillies par le pays en 1990 et 2001.


ALGER- Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé mardi soir à Alger, la cérémonie d'ouverture officielle des assemblées annuelles du groupe de la Banque islamique de développement (BID) pour l'année 2025, tenues sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
La cérémonie d'ouverture de ces assemblées, placées sous le thème "Diversifier l'économie et enrichir la vie", se tient en présence du ministre des Finances, Abdelkrim Bouzred, et de membres du gouvernement, ainsi que du président du groupe de la BID, Mohammed ben Sulaiman Al-Jasser, et des hauts responsables de cette institution.
Ces assemblées annuelles, tenues au Centre international des conférences "Abdellatif Rahal", sont les troisièmes de leur genre organisées en Algérie après celles accueillies par le pays en 1990 et 2001.