Le président de la République préside la cérémonie de célébration de la Journée nationale de l'ANP
ALGER - Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, lundi après midi au Cercle national de l'Armée à Beni Messous (Alger), la cérémonie de célébration de la Journée nationale de l'Armée nationale populaire (ANP), coïncidant avec le 4 août de chaque année. Auparavant, le Président de la République a été accueilli à son arrivée au Cercle national de l'Armée par le ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire, le Général d'Armée Saïd Chanegriha. Le Président de la République a passé en revue une formation de l'ANP, qui lui a rendu les honneurs, avant de saluer des officiers supérieurs de l'ANP. La célébration de cette Journée se tient sous le slogan "L'ANP, fidèle héritière et bouclier solide".


ALGER - Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, lundi après midi au Cercle national de l'Armée à Beni Messous (Alger), la cérémonie de célébration de la Journée nationale de l'Armée nationale populaire (ANP), coïncidant avec le 4 août de chaque année.
Auparavant, le Président de la République a été accueilli à son arrivée au Cercle national de l'Armée par le ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire, le Général d'Armée Saïd Chanegriha.
Le Président de la République a passé en revue une formation de l'ANP, qui lui a rendu les honneurs, avant de saluer des officiers supérieurs de l'ANP.
La célébration de cette Journée se tient sous le slogan "L'ANP, fidèle héritière et bouclier solide".