Les Canaris dès aujourd’hui à Accra

Après quelques jours de travail à Tizi-Ouzou, la délégation kabyle s’envolera ce matin pour Accra, au Ghana, dans un vol spécial de la compagnie Air Algérie. La délégation kabyle sera composée d’une trentaine de personnes, entre joueurs, staff technique et médical, ainsi que les dirigeants. Les responsables kabyles ont décidé de faire le voyage à …

Sep 18, 2025 - 10:29
 0
Les Canaris dès aujourd’hui à Accra
Après quelques jours de travail à Tizi-Ouzou, la délégation kabyle s’envolera ce matin pour Accra, au Ghana, dans un vol spécial de la compagnie Air Algérie.
La délégation kabyle sera composée d’une trentaine de personnes, entre joueurs, staff technique et médical, ainsi que les dirigeants. Les responsables kabyles ont décidé de faire le voyage à 48 heures du match pour permettre aux joueurs de récupérer du voyage et de s’adapter aux conditions de la rencontre. Ils ont tout mis en œuvre pour placer les coéquipiers de Boudebouz dans d’excellentes conditions. En dépit d’un début raté en championnat, les dirigeants kabyles attendent une réaction dans cette Ligue des champions. Une bonne ambiance règne au sein du groupe avant ce déplacement au Ghana. Toute la JSK souhaite effectuer un bon parcours en Ligue des champions afin de satisfaire les milliers d’amoureux du club.
Les joueurs prêts pour ce rendez-vous
Ayant préparé activement ce rendez-vous continental, les joueurs de la JSK sont prêts pour le match de ce samedi. Les discussions entre eux ne tournent qu’autour de cette rencontre et de la nécessité de réaliser un bon résultat. Ainsi, les Kabyles veulent enregistrer leur retour en Ligue des champions de la meilleure manière possible. Malgré la difficulté de la mission qui les attend, ils veulent relever le défi. En d’autres termes, les Canaris ne veulent en aucun cas rater la qualification au prochain tour. Ils auront l’avantage de jouer le match retour au stade Hocine-Aït Ahmed, un atout qu’ils souhaitent bien exploiter. Avant ce match retour, leur objectif sera de réaliser le meilleur résultat possible samedi après-midi. Une belle opération lors de ce match augmentera leurs chances de se qualifier avant la manche retour.
Ultimes réglages sur place
Une fois au Ghana, les Canaris s’entraîneront encore deux fois. La première séance se déroulera cet après-midi et la seconde aura lieu demain vendredi, avant le match de samedi. Le coach Zinnbauer, qui a préparé son groupe, apportera seulement les dernières retouches avant cette rencontre face à Bebianko Gold Stars. Le technicien allemand, expérimenté, tentera de mettre tous les atouts du côté de ses joueurs pour ce rendez-vous. Autrement dit, le coach motivera ses capés afin de réussir une belle prestation et surtout un bon résultat. Les Canaris, qui représentent tout un pays dans cette compétition, feront sans doute tout leur possible pour arracher un bon résultat. Ils savent que tous les supporters les suivront, et ils veulent donc les satisfaire en réussissant leur match.
M. L.