Le président de la République préside l’ouverture de l’année judiciaire 2024-2025

Le Président de la République et Président du Conseil supérieur de la magistrature, Abdelmadjid Tebboune, préside, ce lundi, au siège de la Cour suprême à Alger, l’ouverture de la nouvelle année judiciaire 2024-2025. La cérémonie d’ouverture, précédée par une prise d’une photo collective devant le siège de la Cour suprême, se déroulera en présence du […]

Nov 25, 2024 - 12:26
 0
Le président de la République préside l’ouverture de l’année judiciaire 2024-2025

Le Président de la République et Président du Conseil supérieur de la magistrature, Abdelmadjid Tebboune, préside, ce lundi, au siège de la Cour suprême à Alger, l’ouverture de la nouvelle année judiciaire 2024-2025.

La cérémonie d’ouverture, précédée par une prise d’une photo collective devant le siège de la Cour suprême, se déroulera en présence du président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, du Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, du Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale (MDN) et chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Lotfi Boudjemaa, ainsi que de hauts responsables de l’Etat et de membres du Gouvernement.

La cérémonie d’ouverture sera entamée par la récitation de Versets du Saint Coran et l’exécution de l’hymne national.

A cette occasion, président de la République prononcera un discours dans lequel il mettra en lumière les nouveaux défis que doit relever le secteur de la Justice dans le cadre de la mise en application du programme présidentiel pour son second mandat.

A Y.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow