Le président de la Cour constitutionnelle reçoit une délégation du HCA
ALGER - Le président de la Cour constitutionnelle, M. Omar Belhadj, a reçu, mercredi, le Secrétaire général du Haut commissariat à l'Amazighité (HCA), M. Si El Hachemi Assad, dans le cadre d'une séance de travail, indique un communiqué de la Cour constitutionnelle. Le président de la Cour constitutionnelle a entendu un exposé détaillé sur "le processus mené par le HCA pour la promotion de la langue amazighe, qui constitue un composant essentiel de l'identité nationale et un des éléments de la cohésion sociale et de l'unité nationale dans notre pays", précise la même source. A cette occasion, les discussions entre les deux parties ont porté sur "le partenariat entre la Cour constitutionnelle et le HCA afin établir des passerelles de coopération et de complémentarité institutionnelle", ajoute le communiqué.

ALGER - Le président de la Cour constitutionnelle, M. Omar Belhadj, a reçu, mercredi, le Secrétaire général du Haut commissariat à l'Amazighité (HCA), M. Si El Hachemi Assad, dans le cadre d'une séance de travail, indique un communiqué de la Cour constitutionnelle.
Le président de la Cour constitutionnelle a entendu un exposé détaillé sur "le processus mené par le HCA pour la promotion de la langue amazighe, qui constitue un composant essentiel de l'identité nationale et un des éléments de la cohésion sociale et de l'unité nationale dans notre pays", précise la même source.
A cette occasion, les discussions entre les deux parties ont porté sur "le partenariat entre la Cour constitutionnelle et le HCA afin établir des passerelles de coopération et de complémentarité institutionnelle", ajoute le communiqué.