L’efficacité, le souci que veut régler Zinnbauer

Préparant son équipe en prévision de la nouvelle saison sportive lors de ce stage en Turquie, le coach Josef Zinnbauer travaille les différents volets avec ses joueurs. Cependant, si du côté du jeu l’équipe démontre de bonnes choses lors des matchs amicaux, l’efficacité reste le souci à régler. En effet, lors des deux matchs amicaux …

Août 11, 2025 - 02:47
 0
L’efficacité, le souci que veut régler Zinnbauer
Préparant son équipe en prévision de la nouvelle saison sportive lors de ce stage en Turquie, le coach Josef Zinnbauer travaille les différents volets avec ses joueurs. Cependant, si du côté du jeu l’équipe démontre de bonnes choses lors des matchs amicaux, l’efficacité reste le souci à régler.
En effet, lors des deux matchs amicaux joués respectivement face à Messaimeer et Al Kholood, les joueurs kabyles ont peiné à concrétiser leurs occasions. Pourtant, ils se sont procurés plusieurs opportunités au cours des rencontres. Le coach kabyle veut que ce problème soit réglé avant le début de la compétition officielle. Il mise sur les entraînements pour que ses joueurs marquent davantage lors des prochains matchs amicaux.
L’équipe a besoin de renfort
Individuellement, la JSK dispose de bons attaquants comme Lahmeri, Boualia, Akhrib ou encore la nouvelle recrue Aymen Mahious. Cependant, beaucoup d’observateurs estiment que malgré cela, la JSK a encore besoin de renforts en attaque. Après le départ de Berkane vers le Qatar et le probable départ d’Ignatev, qui souhaite changer d’air, le club kabyle a besoin d’au moins deux autres attaquants : un avant-centre de métier pour concurrencer Mahious et un attaquant libre. Le club jouera sur plusieurs fronts, ce qui nécessite un effectif étoffé, surtout en Ligue des champions. Pour l’instant le recrutement est à l’arrêt, aucun joueur n’a signé depuis plusieurs jours. Toutefois, le staff technique kabyle souhaite l’arrivée de bons attaquants pour prétendre atteindre les objectifs tracés cette saison, qui s’annonce très longue et très difficile.
Le coach veut un visage meilleur lors des matchs amicaux restants
Travaillant les faiblesses de ses joueurs, le coach Zinnbauer veut voir un visage amélioré lors des prochaines joutes amicales durant ce stage. Il ne cesse de donner ses instructions qu’il souhaite voir appliquées à la lettre. Le coach kabyle veut régler ce problème d’efficacité, comme il l’a fait lors de l’exercice précédent. Alors que l’efficacité était le plus grand souci de la JSK avant son arrivée, le technicien allemand avait su trouver les solutions. Il reste toutefois confiant quant à l’atteinte de son objectif. Avec le retour des internationaux et le renforcement du groupe, Zinnbauer fera tout pour bâtir une équipe solide. Il ne prête pas trop attention aux critiques après les matchs amicaux. Convaincu que seul le travail paie, le technicien utiliserait tout son savoir-faire pour réussir une bonne saison. Concernant le premier match, à son avis, la rencontre sera difficile, notamment face aux équipes ghanéennes.
M. L.