Ligue 1 Mobilis: Envahissement du terrain lors du match MC El Bayadh – MC Oran

Le match ayant opposé le MC El Bayadh et le MC d’Oran vendredi après-midi au stade Zakaria Medjdoub a été interrompu en raison de l’envahissement du terrain par les supporters ce qui a contraint les forces de l’ordre à intervenir. Ce match qui comptait pour la 13ᵉ journée de la Ligue Mobilis 1 de football […] The post Ligue 1 Mobilis: Envahissement du terrain lors du match MC El Bayadh – MC Oran appeared first on Le Jeune Indépendant.

Déc 14, 2024 - 04:56
 0
Ligue 1 Mobilis:  Envahissement du terrain lors du match MC El Bayadh – MC Oran

Le match ayant opposé le MC El Bayadh et le MC d’Oran vendredi après-midi au stade Zakaria Medjdoub a été interrompu en raison de l’envahissement du terrain par les supporters ce qui a contraint les forces de l’ordre à intervenir.

Ce match qui comptait pour la 13ᵉ journée de la Ligue Mobilis 1 de football a été interrompu pendant 35 minutes lorsque de nombreux supporters des deux équipes.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Mohamed Toumi à la 22ᵉ minute. Cet incident a rendu la partie difficile pour les joueurs, les staffs des deux équipes ainsi que les forces de l’ordre.

Les tribunes du stade ont été le théâtre d’actes de violences et de vandalisme ont entre les supporters des deux équipes.

Des vidéos montrent des supporters se jetant des pierres et arracher des banderoles, des images qui ternissent encore une fois l’image du football algérien.

Certains supporters ont été blessés, avant que les forces de sécurité n’interviennent pour rétablir l’ordre et le calme dans les tribunes. L’arbitre a finalement décidé de reprendre le match.

Les deux équipes ont abordé cette rencontre avec des motivations différentes .Les Oranais cherchant à maintenir la pression sur les leaders et à conserver leur position dans le haut du classement du championnat alors que les locaux recherchaient de précieux points pour échapper de la zone de danger.

Suite à cette rencontre, les Hamraoua restent avec 18 points en 13 matches tandis que le MC Bayadh, qui se trouvait dans une situation difficile, tant sur le plan technique qu’administratif, a vu cette victoire lui permettre de s’éloigner de la zone des relégables pour se hisser à la 14ᵉ avec 11 points.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que les matches de la ligue professionnelle algérienne soient le théâtre de dérapages. La ligue de football professionnel (LFP) a imposé des sanctions sévères, notamment le déroulement de nombreux matches sans la présence du public.

The post Ligue 1 Mobilis: Envahissement du terrain lors du match MC El Bayadh – MC Oran appeared first on Le Jeune Indépendant.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow