London International Honey Awards 2025: une entreprise apicole algérienne décroche deux médailles d'or

ALGER - Une entreprise apicole algérienne a remporté deux médailles d'or au concours international de Londres destiné aux producteurs, transformateurs et distributeurs de miel, London International Honey Awards (LIHA 2025). Il s'agit de l'entreprise "La Miellée", fondée en 2018, qui a obtenu une médaille d'or pour la qualité de son miel de jujubier et une autre pour le design de son packaging, lors de la dernière édition de ce concours, considéré comme l'un des plus prestigieux à l'échelle internationale. "Cette reconnaissance internationale confirme la capacité du miel algérien à s'imposer sur les marchés mondiaux ", a indiqué l'entreprise dans un communiqué publié à cette occasion, en soulignant que "ce succès est le fruit d'une synergie collective entre une jeune entreprise innovante, ses apiculteurs partenaires, la richesse d'un terroir algérien authentique et la fidélité d'une clientèle engagée".

Sep 11, 2025 - 19:37
 0
London International Honey Awards 2025: une entreprise apicole algérienne décroche deux médailles d'or

ALGER - Une entreprise apicole algérienne a remporté deux médailles d'or au concours international de Londres destiné aux producteurs, transformateurs et distributeurs de miel, London International Honey Awards (LIHA 2025).

Il s'agit de l'entreprise "La Miellée", fondée en 2018, qui a obtenu une médaille d'or pour la qualité de son miel de jujubier et une autre pour le design de son packaging, lors de la dernière édition de ce concours, considéré comme l'un des plus prestigieux à l'échelle internationale.

"Cette reconnaissance internationale confirme la capacité du miel algérien à s'imposer sur les marchés mondiaux ", a indiqué l'entreprise dans un communiqué publié à cette occasion, en soulignant que "ce succès est le fruit d'une synergie collective entre une jeune entreprise innovante, ses apiculteurs partenaires, la richesse d'un terroir algérien authentique et la fidélité d'une clientèle engagée".