Manifestations dans plusieurs capitales du monde pour dénoncer la poursuite de l'agression sioniste contre Ghaza

RAMALLAH (Palestine occupée) - Des manifestations de masse ont eu lieu samedi dans de nombreuses villes et capitales du monde entier, condamnant les agressions sionistes barbares contre la bande de Ghaza, toujours en cours depuis octobre 2023, a indiqué l'agence palestinienne de presse, Wafa. Des milliers de personnes ont participé à des manifestations organisées notamment à Londres, Damas, Séoul, Aarhus, Istanbul, Helsingborg et à Stockholm, en soutien au peuple palestinien, exigeant un cessez-le-feu et l'entrée de l'aide humanitaire dans l'enclave palestinienne. Les manifestants ont brandi des drapeaux et des banderoles palestiniens condamnant les crimes commis par l’occupation sioniste contre le peuple palestinien. Condamnant le génocide à Ghaza, ils ont appelé à la fin de la politique de "deux poids, deux mesures" et à la nécessité de tenir l’occupation sioniste, responsable de ses massacres contre le peuple palestinien, en particulier les enfants et les femmes. Depuis le 7 octobre 2023, l'occupation sioniste mène une agression génocidaire barbare contre la bande de Ghaza, faisant plus de 62.622 martyrs et 157.673 blessés, dont une majorité de femmes et d'enfants, ont indiqué samedi les autorités sanitaires palestiniennes, outre des milliers de disparus.

Août 24, 2025 - 13:24
 0
Manifestations dans plusieurs capitales du monde pour dénoncer la poursuite de l'agression sioniste contre Ghaza

RAMALLAH (Palestine occupée) - Des manifestations de masse ont eu lieu samedi dans de nombreuses villes et capitales du monde entier, condamnant les agressions sionistes barbares contre la bande de Ghaza, toujours en cours depuis octobre 2023, a indiqué l'agence palestinienne de presse, Wafa.

Des milliers de personnes ont participé à des manifestations organisées notamment à Londres, Damas, Séoul, Aarhus, Istanbul, Helsingborg et à Stockholm, en soutien au peuple palestinien, exigeant un cessez-le-feu et l'entrée de l'aide humanitaire dans l'enclave palestinienne.

Les manifestants ont brandi des drapeaux et des banderoles palestiniens condamnant les crimes commis par l’occupation sioniste contre le peuple palestinien.

Condamnant le génocide à Ghaza, ils ont appelé à la fin de la politique de "deux poids, deux mesures" et à la nécessité de tenir l’occupation sioniste, responsable de ses massacres contre le peuple palestinien, en particulier les enfants et les femmes.

Depuis le 7 octobre 2023, l'occupation sioniste mène une agression génocidaire barbare contre la bande de Ghaza, faisant plus de 62.622 martyrs et 157.673 blessés, dont une majorité de femmes et d'enfants, ont indiqué samedi les autorités sanitaires palestiniennes, outre des milliers de disparus.