Poursuites judiciaires contre les bénéficiaires du dispositif ANSEJ : La CASNOS dénonce une « rumeur »
La rumeur s’est répandue ces derniers jours sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, où une source non identifiée a évoqué l’intention des responsables de la CASNOS d’engager des poursuites judiciaires contre des souscripteurs n’ayant pas respecté l’obligation de versement de leurs charges patronales. Comme on pouvait s’y attendre, cette rumeur a semé le trouble […] The post Poursuites judiciaires contre les bénéficiaires du dispositif ANSEJ : La CASNOS dénonce une « rumeur » first appeared on L'Est Républicain.
La rumeur s’est répandue ces derniers jours sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, où une source non identifiée a évoqué l’intention des responsables de la CASNOS d’engager des poursuites judiciaires contre des souscripteurs n’ayant pas respecté l’obligation de versement de leurs charges patronales. Comme on pouvait s’y attendre, cette rumeur a semé le trouble parmi les concernés, qui continuent pourtant de rembourser leurs prêts selon l’échéancier convenu. Face à l’ampleur de la rumeur et à ses conséquences, les responsables de la CASNOS ont décidé d’apporter des clarifications en publiant, hier mardi, un communiqué. Dans ce texte, la CASNOS dément formellement la rumeur, estimant qu’elle est « dénuée de tout fondement » et « ne s’appuie sur aucune source fiable ». Et d’appeler appelle ses affiliés « à faire preuve de vigilance face aux rumeurs relayées par des sources non autorisées », affirmant sa disponibilité « à fournir les informations utiles en dehors des réseaux sociaux ». Pour rappel, l’Agence Nationale de Soutien à l’Emploi des Jeunes (ANSEJ) a changé de dénomination en 2020, devenant l’Agence Nationale d’Appui au Développement Entrepreneurial (ANADE). Un changement qui reflète une nouvelle philosophie de soutien et d’accompagnement des jeunes entrepreneurs.
H. K.
The post Poursuites judiciaires contre les bénéficiaires du dispositif ANSEJ : La CASNOS dénonce une « rumeur » first appeared on L'Est Républicain.